Giuseppe a écrit:Anathème a écrit:Quelle purge ce match entre la Suisse et la Bosnie !
Je cherche le projet de chacune des 2 équipes....
Ils jouent la place de meilleur 3ème du Groupe ...
Giuseppe a écrit:Anathème a écrit:Quelle purge ce match entre la Suisse et la Bosnie !
Je cherche le projet de chacune des 2 équipes....

loopingatr a écrit:une petite pensée pour Giuseppe et les supporters italiens, c'est bien cette équipe de Bosnie qui a éliminé l'Italie
ulys a écrit:La Bosnie fait ce qu’elle peut.
La Suisse est juste sans idée.

4-1

Anathème a écrit:Quelle purge ce match entre la Suisse et la Bosnie !
![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

, tu as peut-être dur de reconnaître le talent du tombeur de la Squadra Azzura, dont je regrette aussi l'absence dans une telle compétition ! 

Julien Despreux a écrit:Attention, tu as peut-être dur de reconnaître le talent du tombeur de la Squadra Azzura, dont je regrette aussi l'absence dans une telle compétition !

Julien Despreux a écrit:Anathème a écrit:Quelle purge ce match entre la Suisse et la Bosnie !
![]()
Il fallait rester jusqu'au twist final débouchant sur 5 buts marqués au total par les deux équipes !

Giuseppe a écrit:Julien Despreux a écrit:Attention, tu as peut-être dur de reconnaître le talent du tombeur de la Squadra Azzura, dont je regrette aussi l'absence dans une telle compétition !
Non ils peuvent avoir du talent balle aux pieds c'est évident mais je suis convaincu que l'Italie et sa tactique de merde ont fortement aidé à la qualification de la Bosnie.
Sans penser que l'Italie aurait eu un quelconque role dans cette cdm surtout avec Gattuso, avec cet état d'esprit et avec cet effectif (qui n'est pas exceptionnel mais normalement suffisant pour se qualifier en coupe du monde et pour battre la Bosnie... Au vu de certains matchs faits depuis 2024).

Anathème a écrit:Giuseppe a écrit:Julien Despreux a écrit:Attention, tu as peut-être dur de reconnaître le talent du tombeur de la Squadra Azzura, dont je regrette aussi l'absence dans une telle compétition !
Non ils peuvent avoir du talent balle aux pieds c'est évident mais je suis convaincu que l'Italie et sa tactique de merde ont fortement aidé à la qualification de la Bosnie.
Sans penser que l'Italie aurait eu un quelconque role dans cette cdm surtout avec Gattuso, avec cet état d'esprit et avec cet effectif (qui n'est pas exceptionnel mais normalement suffisant pour se qualifier en coupe du monde et pour battre la Bosnie... Au vu de certains matchs faits depuis 2024).
La Bosnie a éliminé l'Italie parce que le barrage s'est joué en Bosnie. Sur un aller-retour ou un match unique en Italie, jamais la Bosnie ne se serait qualifiée.

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités