Fédération Française de la Lose a écrit:Ouzbékistan Colombie à 4h du mat jamais vu un match qui respirait autant le chômage

bdmaniak a écrit:Mais j'ai vu certains trouver que ça ressemble quand même à une équipe vieillissante.

kofuskay a écrit:Brian Addav a écrit:Le pb du fils Zizou, c’edt que depuis qu’il porte un masque,il a peur du ballon. Y’a eu plusieurs buts auparavant où c’est flagrant.
Il était déjà contesté auparavant en plus il me semble.

L'Ouzbekistan qui s'incline 3-1...
qui donne le 3-1. Et dans la foulé, les ouzbeks touchent la transversale.

Giuseppe a écrit:J'ai entendu Riolo sur le sujet Ronaldo / Messi et je trouve qu il n'a pas tord.
Pour lui, Ronaldo pense toujours qu'il a 25 ans et qu'il joue dans un grand club alors que Messi est conscient de jouer dans un club de MLS et qu'il a presque 40 ans. Cela a pour conséquence que le sélectionneur et le joueur adaptent sa préparation et ses matchs en fonction de ça.
Quand tu vois l'effectif du Portugal, ça risque encore de faire pfff à cause de Ronaldo et de la place qu il prend et veut prendre.
Et la seconde plaie de la sélection c'est Martinez, je ne pense pas qu'il ait le niveau de son effectif.

Funkyyy a écrit:Giuseppe a écrit:J'ai entendu Riolo sur le sujet Ronaldo / Messi et je trouve qu il n'a pas tord.
Pour lui, Ronaldo pense toujours qu'il a 25 ans et qu'il joue dans un grand club alors que Messi est conscient de jouer dans un club de MLS et qu'il a presque 40 ans. Cela a pour conséquence que le sélectionneur et le joueur adaptent sa préparation et ses matchs en fonction de ça.
Quand tu vois l'effectif du Portugal, ça risque encore de faire pfff à cause de Ronaldo et de la place qu il prend et veut prendre.
Et la seconde plaie de la sélection c'est Martinez, je ne pense pas qu'il ait le niveau de son effectif.
Le Portugal va faire pshiit ? Ouais...
Pas trop d'avis mais c'est vrai que CR7 phagocyte les intentions de son équipe (qui a elle, bcp de qualité) et que Martinez ne le sortira pas, la pression est énorme... Si Martinez prenait ses responsabilités, aussi...
Sinon, Messi est du 24 juin 87, il a donc encore 38 ans.

Brian Addav a écrit:Y'a une grosse différence.
Scaloni, sa "chance", c'est qu'il n'a pas de "très bons joueurs" en abondance. Donc on va dire que c'est facile pour lui de construire une équipe autour de et pour Messi.
Martinez, il a du matos, et il est obligé d'aligner Vithina, Neves, Da Silva et Fernandes au milieu. Et il faut qu'il mette CR7 là dedans. Donc il le met en 9, ce qui n'est pas son poste, et ça marche pas. Y'a une sorte de quadrature du cercle, je vois pas comment il peut faire. A part espérer une blessure de CR7.
Mais bon, si ça arrive, il aura plus d'excuse pour expliquer qu'il est pas bon.

Giuseppe a écrit:Justement vu le matos et le niveau de CR7 ça me semble plus simple de le mettre de côté. Et les Portugais ne lui en voudraient pas. Parcontre s'il se déchire avec cet effectif et cr7 on lui en voudra de ne pas avoir pris ses responsabilités.
100% d'accord avec ta dernière remarque sur Martinez.
arpagon a écrit:En effet le 3° but colombien, le mec qui s'arrache sur la ligne de touche pour faire un putain de centre !
A montrer dans toutes les écoles de foot pour louer l'abnégation !

Brian Addav a écrit:Giuseppe a écrit:Justement vu le matos et le niveau de CR7 ça me semble plus simple de le mettre de côté. Et les Portugais ne lui en voudraient pas. Parcontre s'il se déchire avec cet effectif et cr7 on lui en voudra de ne pas avoir pris ses responsabilités.
100% d'accord avec ta dernière remarque sur Martinez.
Je vois pas comment il peut le mettre de côté. Le mec est nul, il a performé avec les Belges limite grâce à Henry et parce qu'il avait un matos de fou (et il a failli se faire virer par le Japon qu'a merdé en 2018).
Après, t'as une pression. Populaire et "FIFA". Ancelotti, il doit remercier les Dieux que Neymar est tout le temps blessé. Sinon il serait obligé de le faire jouer.
Là, pour les portugais, à part CR7 qui admet qu'il doit être sur le banc, je vois pas comment résoudre la quadrature du cercle avec ce coach et la pression environnante.

Fabrice Hawkins a écrit:Roberto Martinez a entamé des discussions avec Al Nassr, le club de Cristiano Ronaldo, avant le début de la Coupe du monde. Le sélectionneur du Portugal arrive en fin de contrat.
Nicolas Vilas a écrit:Si ça se conclut, on est face à l'un des conflits d'intérêt les plus lunaires de l'histoire du foot portugais (et y'en a eus !)...

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités