Fantaroux a écrit:Ils jouent presque aussi bien que Kad dans la pub Grand Frais
C'est dommage, ils ont raté la fin du spot en ne mettant pas la mythique Fuego.
Fantaroux a écrit:Ils jouent presque aussi bien que Kad dans la pub Grand Frais

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Brian Addav a écrit:Kiki qui tape sur le RN, Lamal qui brandit le drapeau Palestinien, elle va être sympa la coupe du monde

loopingatr a écrit:c'est vrai que la méchante Fifa va devoir museler les rebelles
déclaration de Mbappe : « Je n'ai pas les connaissances nécessaires pour savoir ce qu'il faut pour organiser une Coupe du monde. Si vous me demandiez d'organiser une Coupe du monde, vous risqueriez d'avoir des surprises. Si la FIFA décide qu'elle doit se tenir aux États-Unis, c'est qu'elle estime que tout est gérable et que nous pouvons venir ici »
Trump doit trembler, la censure est prête![]()
comme au Qatar il ne se passera rien

loopingatr a écrit:c'est vrai que la méchante Fifa va devoir museler les rebelles
déclaration de Mbappe : « Je n'ai pas les connaissances nécessaires pour savoir ce qu'il faut pour organiser une Coupe du monde. Si vous me demandiez d'organiser une Coupe du monde, vous risqueriez d'avoir des surprises. Si la FIFA décide qu'elle doit se tenir aux États-Unis, c'est qu'elle estime que tout est gérable et que nous pouvons venir ici »
Trump doit trembler, la censure est prête![]()
comme au Qatar il ne se passera rien

mistercoyote a écrit:ça a baissé la hype des brésiliens quand tu vois les clubs

mistercoyote a écrit:ça a baissé la hype des brésiliens quand tu vois les clubs

arpagon a écrit:mistercoyote a écrit:ça a baissé la hype des brésiliens quand tu vois les clubs
c'est surtout que je réalise que j'en connais même pas 1 sur 2 or qu'avant on les connaissez quasiment tous !!![]()
Le syndrome de la liste actuelle du ballon d'or ? ou j'en connais aussi 1 sur 2 ?
Tout ceci prouve le déclin du football comparé aux années 70/80/90/2000 ou les noms des joueurs étaient 10 fois plus rutilants qu'aujourd'hui...incroyable ce changement quand même !
A l'heure des réseaux sociaux et de l'hyper médiatisation on attendrait plutôt l'inverse non ? Tant aujourd'hui un inconnu peut devenir célèbre..et bien non..pas au football.., c'est même l'inverse..mais ou sont passés les David Seaman, Edwin van der Sar, Peter Schmeichel, Roberto Carlos, Cafu, Rivaldo, Paolo Maldini, Alessandro Nesta, Franco Baresi, Lothar Matthäus, Michael Ballack, Matthias Sammer, Gheorghe Hagi, Dejan Savićević, Emil Kostadinov, Hristo Stoichkov, Frank Rijkaard,
Edgar Davids, Ruud Gullit, Marco van Basten, Roger Milla, Abedi Pelé, George Weah etc... etc... etc tellement la liste est longue est quasiement impossible a rendre compléte !!

ulys a écrit:J’ai déjà mon maillot (non floqué comm d’habitude).

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités