ulys a écrit:J’ai déjà mon maillot (non floqué comm d’habitude).
Oui, je voulais dire avec la petite étoile en plus...

En gros, tu fais avant après et pendant ?

ulys a écrit:Après coup c’est pour les footix.

Funkyyy a écrit:ulys a écrit:Après coup c’est pour les footix.
Ah donc tu te refuses un maillot 3 étoiles..?

Funkyyy a écrit:Après j'en suis probablement un, car il est vrai que je ne suis pas en adoration derrière des mecs qui brassent des centaines de millions pour faire ce qu'ils font. Je ne suis pas à donf, loin de là, à part pour la coupe du monde qui revêt une trop grosse importance à mes yeux.
Ca s'appelle assumer et c'est pas pour ça que j'y connais rien non plus...![]()
![]()
Et quand je vous vois vous engueuler pour du simple foot.. Franchement. Je ne vais pas me battre pour ce sport.

ulys a écrit:Funkyyy a écrit:Après j'en suis probablement un, car il est vrai que je ne suis pas en adoration derrière des mecs qui brassent des centaines de millions pour faire ce qu'ils font. Je ne suis pas à donf, loin de là, à part pour la coupe du monde qui revêt une trop grosse importance à mes yeux.
Ca s'appelle assumer et c'est pas pour ça que j'y connais rien non plus...![]()
![]()
Et quand je vous vois vous engueuler pour du simple foot.. Franchement. Je ne vais pas me battre pour ce sport.
On ne se connaît bat pas.
Juste avec le PSG, les italiens, les argentins etc.

arpagon a écrit:Tout ceci prouve le déclin du football comparé aux années 70/80/90/2000 ou les noms des joueurs étaient 10 fois plus rutilants qu'aujourd'hui...incroyable ce changement quand même !

Brian Addav a écrit:arpagon a écrit:Tout ceci prouve le déclin du football comparé aux années 70/80/90/2000 ou les noms des joueurs étaient 10 fois plus rutilants qu'aujourd'hui...incroyable ce changement quand même !
Quand je vous dis qu'on a un creux générationnel pas possible au niveau mondial !

kofuskay a écrit:Brian Addav a écrit:arpagon a écrit:Tout ceci prouve le déclin du football comparé aux années 70/80/90/2000 ou les noms des joueurs étaient 10 fois plus rutilants qu'aujourd'hui...incroyable ce changement quand même !
Quand je vous dis qu'on a un creux générationnel pas possible au niveau mondial !
Je ne pense pas que ce soit générationnel mais plus que c'est le jeu qui a changé avec l'arrivée d'athlètes (puissants rapides endurants) au détriment des joueurs techniques et dribbleurs de petits espaces.

Brian Addav a écrit:Y'a un site sympa de pronos : https://wc-predictor.com/
on peut jouer les scores et/ou les vainqueurs par match. On peut modifier les scores juste avant les matchs.
Et plus drôle, on peut créer des "Leagues" pour se regrouper. Donc j'ai créé la ligue BDGest![]()
+https://wc-predictor.com/
+ créez votre compte
+ faites vos pronos, modes "pronos" ou "bracket"
+ avant ou après, allez dans “Leaderboard” en bas de la page.
+ allez dans "League", puis "join", nom de la League : BDGest, code FBDQAT
Dans les deux modes, je me retrouve avec France-Espagne et Sénégal-Portugal en demi.
(Japon avant, et Allemagne avant...)

Brian Addav a écrit:kofuskay a écrit:Brian Addav a écrit:arpagon a écrit:Tout ceci prouve le déclin du football comparé aux années 70/80/90/2000 ou les noms des joueurs étaient 10 fois plus rutilants qu'aujourd'hui...incroyable ce changement quand même !
Je ne pense pas que ce soit générationnel mais plus que c'est le jeu qui a changé avec l'arrivée d'athlètes (puissants rapides endurants) au détriment des joueurs techniques et dribbleurs de petits espaces.
Pour moi non. Y'a vraiment un creux. Avant dans chaque équipe européenne t'avais des mecs de vraiment haut niveau. Plus maintenant.
La liste du Brésil, y'a personne. Sans être méchant.

Un nouveau format pour 2028
20.05.2026, 18:28
L'UEFA va profondément réformer ses compétitions internationales dès 2028. La Ligue des nations sera réorganisée en 3 ligues de 18 équipes chacune (contre 4 actuellement), avec une phase de poules modifiée comprenant 6 matches par équipe. La phase finale (quarts, "Final Four", barrages) reste inchangée
La principale nouveauté concerne les qualifications pour l'Euro et le Mondial. Elles seront structurées en deux championnats liés à la Ligue des nations : une "Ligue 1" avec les 36 équipes des ligues A et B, et une "Ligue 2" avec les 18 équipes restantes
Les équipes les mieux classées de la "Ligue 1" se qualifieront directement pour les tournois majeurs.

toine74 a écrit:Un nouveau format pour 2028
20.05.2026, 18:28
L'UEFA va profondément réformer ses compétitions internationales dès 2028. La Ligue des nations sera réorganisée en 3 ligues de 18 équipes chacune (contre 4 actuellement), avec une phase de poules modifiée comprenant 6 matches par équipe. La phase finale (quarts, "Final Four", barrages) reste inchangée
La principale nouveauté concerne les qualifications pour l'Euro et le Mondial. Elles seront structurées en deux championnats liés à la Ligue des nations : une "Ligue 1" avec les 36 équipes des ligues A et B, et une "Ligue 2" avec les 18 équipes restantes
Les équipes les mieux classées de la "Ligue 1" se qualifieront directement pour les tournois majeurs.
A suivre...

arpagon a écrit::fant2:
Merde! c'est vrai qu'ils existent encore..j'ai presque fini par les oublier...
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité