2-0
1-3
2-1
4-0
3-4

bdmaniak a écrit:Giuseppe a écrit:Julien Despreux a écrit:Après la demi-heure de jeu, les Bleus de la Squadra sont tenus en échec par l'Irlande du Nord :
ITA 0 - 0 NIR
En jouant comme ça ils font le jeu des irlandais... Ils sont sympa.
Ils vont leur rentrer dans la gueule quand ?
En sont-ils capables? Maintenant qu'il est en Arabie Saoudite je suis encore moins mais je n'ai pas souvenance que Retegui soit quelqu'un qui va au duel.

1-1
2-2

bdmaniak a écrit:C'est bon, la Squaddra ira en Amérique …

bdmaniak a écrit:Olivier Rouyer : "Le plus dur est fait pour l'Italie!

kofuskay a écrit:Et sinon ce sera la Bolivie face à l'Irak pour savoir qui sera la 4e sélection du groupe de la France (victoire 2-1 face au Suriname).

kofuskay a écrit:bdmaniak a écrit:Olivier Rouyer : "Le plus dur est fait pour l'Italie!
Ridicule des 2 matchs c'est celui de ce soir qui était le plus "facile" à gagner.
Et sinon ce sera la Bolivie face à l'Irak pour savoir qui sera la 4e sélection du groupe de la France (victoire 2-1 face au Suriname).

arpagon a écrit:l'histoire nous dit qu'a chaque fois que l'Italie a galèré pour se qualifier a une CDM ou aux phases de groupes du tournois qu'elle va au minimum en finale !!
... et comme l'histoire du football aime a se répéter, comme en 1994, l'Italie sera donc en Finale aux USA...
c'est déjà écrit ...

Brian Addav a écrit:Ils ont pas de leader comme Baggio, mais ils ont surtout pas de joueurs l'Italie. Et c'est pas leur faire injure. Ceux qui ont gagné l'Euro n'ont pas eu de successeurs. C'est quoi les grands joueurs italiens actuellement ? Qui à part Giuseppe peut en citer ?
Sinon, avantage Irak pour moi. Hier c'est le Surinam qui se loupe.
mais ils ont surtout pas de joueurs l'Italie

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité