corbulon a écrit:Alors on va être précis, parce que maintenant que j’ai l’habitude de tes approximations, j’ai été vérifié. Il a débuté à 15 ans et 9 mois et a joué un seul match durant 7 minutes. Et quand il a 16 ans, il joue 37 matchs, mais uniquement 23 fois avec un temps de jeu supérieur ou équivalent à 45 minutes. Donc pour résumer on a un prodige précoce qui à commencer sérieusement à 16 ans et un autre à 17. Donc c’est très hardi de dire que c’est totalement différent. Et pour rappel Maldini a commencé sa carrière à 17 ans et l’a terminé à 41. Avec une bonne partie de sa carrière jouée au poste du terzino fluidificante, donc l’arrière latéral avec d’importantes tâches offensives, ce qui implique d’avoir un excellent physique.
Si tu veux être précis, tu peux éviter de te pointer dans une conversation debutée y’a deux pages, balancer ton avis sans lire ces deux pages. Ça t’évitera de t’étonner qu’on te dise que t’as rien compris etde prendre la mouche parce que personne ne t’aime
Pour Lamal, je le redis, il a commencé plus tôt que beaucoup, même si ce n’est que de qq mois. Et tu oublies untruc que j’ai cité, il a tout de suite fait l’équipe nationale. Contrairement à Maldini.
Et j’en rajoute un, y’avait moins de matchs à l’époque.
Bref, à son âge maintenant, Lamal a plus de matchs que beaucoup de précoces. Tant mieux pour lui, en plus il a gagné, mias je ne le vois pas aller à 41 ans à ce niveau là.