Super !
Merci Mdata
Pas grand chose à rajouter par rapport à la liste de Methos
wamuu a écrit:Eux non-plus ne vont pas aller au bout d'All-New X-men...
sauf si il y a une autre prolongation
wamuu a écrit:Eux non-plus ne vont pas aller au bout d'All-New X-men...
mdata a écrit:Mon contact chez Hachette m'a parlé des "dix derniers tomes" en me donnant ces infos, donc je ne suis pas bien sûr qu'une prolongation ait lieu (ou alors c'est pas encore acté).
Lussarc a écrit:Quelles sont les chances pour que ça aille jusqu'à toute l'ère krakoa ou les récents événements ? J'adorerai
Turn a écrit:J'espère que c'est cool "Tout est sinistre" de Gillen. Si c'est la même vision que sous Krakoa, moi ça me va. Je viens de finir le numéro de Fear Itself avec le UXM544 qui précède, j'étais chaud pour enchainer... mais je vais devoir laisser la pile à lire se reconstituer avant d'attaquer cette nouvelle prolongation.
Je serai bien partant pour que la collection continu jusqu'à Annihilation en effet, c'est bien le départ des jeunes X-men non?
Lussarc a écrit:Franchement ce serait bien d'aller au moins jusque là, on aurait quelque chose quand même d'assez complet comme collection grâce à ça !
Tireg a écrit:Pourquoi voir si près quand on n'a toujours pas les "premiers" X-Men ?
dersie a écrit:Tireg a écrit:Pourquoi voir si près quand on n'a toujours pas les "premiers" X-Men ?
Ah oui c'est vrai c'est dans les Marvel Origine qu'ils les mettent
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités