Mickey Kuyo a écrit:T'es beaucoup trop généreux avec AoA et Oslgt, dans la black Onslaught fait 4 tomes, mais il y a les fangtastiques, Spider-man les vengeurs ect… Et Age of Apocalypse franchement c'est plié en 2 tomes si on ne fait que les X-men.

Edradis a écrit:Alors le complot Phalanx j'ai des doutes, c'est loin d'être un récit majeur.

Turn a écrit:Donc le numéro 80 est trouvé... qui est la suite de Surdoués.

methos10 a écrit:Concernant les numéros et contenus de ces albums, je pense que l'on aura quelque chose qui devrait ressembler à ça :
- Uncanny X-men : Magnéto Triomphant - N°3 (Uncanny #111 à 119)
- X-Factor : Les Quatre Cavaliers - N°28 ou 29 (X-Factor #15 à 23)
- Astonishing X-men : Dangereux - N°75 (Astonishing #7 à 12)
- X-Men : Les Douze - N°66 (Uncanny #376-377 + Cable #75-76 + X-man #59-60 + X-men #96-97 + Wolverine 146-147)
- X-Men : Les ères d'Apocalypse - N°67 (Uncanny #378 + Cable #77 + Wolverine #148 + X-men Unlimited #26 + X-men #98)
- Uncanny X-Men: Magie ??????
- New X-Men : Arme XII - N°71 (New X-Men #127 à 134)

SERCLOPE a écrit:Pour Magie, je suis perplexe car UXM 160 est paru en août 1982 et Magie 1 - 4 en 1983-1984...
SERCLOPE a écrit:Bon, je ne suis pas d'accord avec vous (Methos et Jubak ) pour Magneto Triomphant
SERCLOPE a écrit:Pour le reste, ayant arrêté la collection avec la fin de Spécial Strange, je ne suis pas un "expert"
). Lobdell et Nicieza, j'ai vraiment pas aimé...
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités