J'ai lu quelques albums de la série dans les années 80 quand j'étais enfant.
J'ai vraiment envie de racheter la collection un jour.
Très bel entretien avec Roger Leloup, l'un des derniers grands maîtres de la BD franco-belge!

Crystal Bowie a écrit:J'ai lu quelques albums de la série dans les années 80 quand j'étais enfant.
J'ai vraiment envie de racheter la collection un jour.
Très bel entretien avec Roger Leloup, l'un des derniers grands maîtres de la BD franco-belge!

Vivi2 a écrit:Je me souviens très bien du premier qui m'a déçu: "le canon de Kra", tandis que ceux qui m'ont le plus tenu en haleine étaient "les 3 soleil de Vinéa" et "la frontière de la vie". Une semaine à attendre la suite de l'épisode!

Vivi2 a écrit:Je me souviens très bien du premier qui m'a déçu: "le canon de Kra", tandis que ceux qui m'ont le plus tenu en haleine étaient "les 3 soleil de Vinéa" et "la frontière de la vie". Une semaine à attendre la suite de l'épisode!

kiboko a écrit:Moi j'ai décroché au T16 (Dragon de Hong-Kong). En revanche j'aime bien le canon de Kra.
J'ai lu les tomes 17 à 25, mais j'ai tout revendu, sauf l'or du Rhin qui n'est pas trop mal.
Pour les tout derniers albums je ne les ai même pas feuilletés, c'était déjà bien trop confus dès le tome 24.
Par contre réel plaisir de relire Message pour l'éternité ou Les 3 soleils, ou encore La fille du vent.

... quand plan du constructeur d'aller tous casser dans l'espoir d'obtenir un financement pour son film... plus débile tu meure ![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Vivi2 a écrit:L'époque où j'attendais le nouveau Yoko avec impatience est passé depuis longtemps, (...)

goneinsane a écrit:Seuls les vieux peuvent comprendre...

C'est vrai que si cette fois l'histoire a le temps de se développer sur plus de pages, c'est pas de refus, je me souviens avoir dû relire les deux derniers après la première découverte, tant ça me semblait confus 

jb18v a écrit:Bonne nouvelle, un nouveau YokoC'est vrai que si cette fois l'histoire a le temps de se développer sur plus de pages, c'est pas de refus, je me souviens avoir dû relire les deux derniers après la première découverte, tant ça me semblait confus
![]()
Pensez-vous qu'un tome 30 suive ? Et ainsi compléter l'intégrale d'un Tome 10![]()
Il n'est plus tout jeune notre M.Leloup, je lui souhaite encore plein d'aventures à dessiner

Diddu a écrit:Le scénario du tome 30 est déjà écrit. Yoko devra faire face à des humains robotisés, et mesurera toute la différence que cela fait par rapport à des robots androïdes qu'elle humanise.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité