Je suis sur la même longueur d'ondes que l'Ombre Jaune.
J'apprécie graphiquement les albums jusqu'au 12 (au lieu du 10 pour l'Ombre Jaune) ; dans le 14, L'or du Rhin, les décors sont remarquables mais Yoko et sa compagne ont parfois l'air de gamines de douze ans, ce qui m'a dérangé pour des personnages qui conduisent des véhicules et pilotent des aéronefs.
Mais je me borne à ne pas acheter les nouveautés depuis le tome 14 tout en me réjouissant de savoir que l'auteur prend encore du plaisir à 86 ans à conter et dessiner des récits mettant en scène ses enfants de papier. Tant que le lectorat est suffisant et que l'éditeur le suit, c'est tant mieux.
Perso, je n'achète plus et ne lis plus Yoko depuis longtemps mais je ne tiens pas à dissuader quiconque de poursuivre la série.
Je reste également à l'écart des Tuniques Bleues. Comme je l'ai fait auparavant avec Lucky Luke (en gros après le décès de R. Goscinny). Et comme je l'aurais fait avec Astérix si Uderzo était resté aux manettes, avec ses assistants (La Traviata, Le ciel et L'Anniversaire m'ont vacciné).