rahoul a écrit:selon vous, y a t il de " mauvais " albums dans cette collection, ou qui vous ont particulièrement déçu ?
( pour savoir si je dois tous les acheter ?)
ALCANTE a écrit:Bon, c'est pas pour tout de suite, mais je ne résiste pas au plaisir de vous présenter déjà quelqes planches de mon projet en cours avec Fanny Montgermont![]()

badinguet a écrit:Les planches sont très sympa![]()
tu peux nous en dire plus![]()
- parution - nombre de tomes - pitch - etc.....

rahoul a écrit:selon vous, y a t il de " mauvais " albums dans cette collection, ou qui vous ont particulièrement déçu ?
( pour savoir si je dois tous les acheter ?)

the frog a écrit:
Je sais qu'Alcante, le scenariste vient sur ce site. Cette opinion n'engage donc que moi et fort heureusement pour lui et son dessinateur, cet album a beaucoup plu. Ne voulant pas avoir des manieres de ruffian car cache derriere l'anonymat de mon PC, je n'ecrirai la raison de ma deception vis-a-vis de cet album qu'avec l'assentiment d'Alcante si il veut savoir pour quelles raisons ledit album n'a pas plu a un de ses lecteurs.

Ce n'est pas n'importe quel album qui est édité chez Aire Libre.

ALCANTE a écrit:[...] Ou bien, quand qqun se contente de balancer qqch du style "c'est nul à chier". Mais bon, même ça, c'est le droit le plus strict des lecteurs

Ryuk and roll a écrit:the frog t'as des goûts de %°e3"# (c'est même pas une question de gouts, mais de qualités intrinsèques). Ce sont les 2 meilleurs albums d'Aire Libre que tu cites là.![]()
Cordialement.

MLH a écrit: Même pour L'affaire du siècle, je ne me suis pas autorisé à penser cela, c'est dire(c'est plus l'avis des afficionados qui m'a dérangé).
surement le plus mauvais des aire libre ![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Bad Bear a écrit:

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Ryuk and roll a écrit:the frog t'as des goûts de %°e3"# (c'est même pas une question de gouts, mais de qualités intrinsèques). Ce sont les 2 meilleurs albums d'Aire Libre que tu cites là.![]()
Cordialement.

the frog a écrit:Ryuk and roll a écrit:the frog t'as des goûts de %°e3"# (c'est même pas une question de gouts, mais de qualités intrinsèques). Ce sont les 2 meilleurs albums d'Aire Libre que tu cites là.![]()
Cordialement.
Avant d'ecrire que j'ai mauvais gouts, verifie bien avant de savoir que nous n'avons pas les memes concernant d'autres albums, cela signifierait donc que tu as egalement un aussi mauvais gout que le mien.
Deuxiemement, si tu penses que les 2 albums Aire Libre que j'ai mentionnes et que tu estimes etre les 2 meilleurs de la collection, je t'invite a decouvrir le dyptique de Gibrat, Le Sursis. Je pense que c'est un authentique chef d'oeuvre qui fait honneur a la BD. Si tu ne le connais pas, je t'envie de le decouvrir et de ne pas avoir avoir eu attendre pres de 2 ans de connaitre la conclusion de cette histoire.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités