jojo74 a écrit:je remonte ce topic (d'ou vient ce nom d'ailleurs)

Croaa a écrit:jojo74 a écrit:je remonte ce topic (d'ou vient ce nom d'ailleurs)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Topic
Il parait que lorsque l'on cherche il arrive souvent que l'on trouve.

En parlant de T2 manquant à l'appel : l'un d'entre vous aurait-il des infos - en ayant croisé Makyo, par exemple - sur La porte au ciel ?
jojo74 a écrit:
une sorte de flemme ! et pour le tome 2 (là j'ai cherché par contre, t'as rien sous la main (pas un poil ça on sait)?

Croaa a écrit:jojo74 a écrit:
une sorte de flemme ! et pour le tome 2 (là j'ai cherché par contre, t'as rien sous la main (pas un poil ça on sait)?
Ce n'est pas un poil, c'est un arbre.
Alllez, je t'aide, il suffit de taper "cheveaux du vent" dans le moteur de recherche et hop, tu cliques sur le premier sujet que cela te donne. Après tu vas en page 2 et il te suffit de lire (et tu pourras te lire comme cela). Non, je ne te macherais pas le travail

ouf, j'ai eu peur, un moment j'ai cru que le mode "rechercher" ne fontionnait pas.jojo74 a écrit:
là je suis déçu : cheveaux?

jojo74 a écrit:je sais m'en servir, je ne comprends pas

Croaa a écrit:jojo74 a écrit:je sais m'en servir, je ne comprends pas

jmc95 a écrit:[:fantaroux:2] En parlant de T2 manquant à l'appel : l'un d'entre vous aurait-il des infos - en ayant croisé Makyo, par exemple - sur La porte au ciel ?
Je ne trouve rien sur la toile, et ça fait déjà un bon moment que le T1 est sorti (2008)…

ANGE666 a écrit:Bonjour ,
Savez- vous si les dernier Servais est déja sorti en version TL avec jacquette ( le T2 de Amère Patrie étant sortie plus tard en TL)
Merci

jojo74 a écrit:toujours rien sur les chevaux du vent 2, jusqu'en février, je suis inquiet....

Fanch7 a écrit:jojo74 a écrit:toujours rien sur les chevaux du vent 2, jusqu'en février, je suis inquiet....
Le dernier numéro de la revue Hop ! (n° 131) est consacré à Fournier. Le second volume des "Chevaux du vent " est annoncé comme presque terminé et prévu pour sortir l'an prochain. Il ne donne pas de mois. Il va falloir patienter encore un peu.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités