Pour tous ceux qui n'ont pas voulu massacrer leur comics, et pour les autres qui ne connaissent pas Promethea, j'ai recomposé les pages du n°32 pour voir les deux posters:
Je rappelles que le numéros 32 peux se lire de la page 1 à 32 et que toutes les pages dégraffées et réassemblées, forment deux posters représentant Promethea. Cette nouvelle séquence donne un ordre de lecture différent, mais reste cohérent. L'album a été conçu pour fonctionner graphiquement et narrativement, dans tous les cas. Cela montre, une fois de plus, l'étendue du génie de Moore, qui a dû prendre en compte la façon dont une BD est fabriquée, pour intégrer le pliage/massicotage...
J'ai été obligé de décoller certaines pages, déchirant légèrement les pliures. Quelqu'un connait une édition "propre" de ce numéro 32? Avec les pages déjà décollées?
JH Williams III, le dessinateur de Promethea, est en pour parler avec DC pour un "Abolute Edition de Promethea" ces superbes editions luxes de DC sous coffret en oversize. Et il dit lui-meme sur le forum de DC qu'il souhaiterait inclure avec l'Absolute edition la version depliable du numero 32 en extra.
Avec 32 episodes ca ferait sans doute 2 ou 3 volumes en Absolute Edition. Il invite aussi les fans de Promethea a envoyer des lettres a DC pour soutenir le projet d'un Absolute Edition, a vos stylos!![]()
T'as des "nouvelle"s nouvelles concernant l'Absolute Edition?

Ou est-ce une erreure dans la Bel.