En fait Swamp Thing est suspendu pour cause de procés il me semble

Salut,
la version a 47.25$ sur amazon.com est bien identique a celle que tu as ?
Je me pose des questions, parce que la petitesse du tarif amazon.com me surprend un peu
Merci.

Oui mais non le watchmen s'apprécie surtout à le relecture en faisant attention à tous les cadrages, les symétries etc...
En fait il faut se renseigner sur la structure de découpage du récit pour vraiment bien le savourer.
J'ai connu des épisodes de Derick encore plus passionnants.

Euuuh... bon alors si je comprends bien, en plus des 400 pages indigestes par leur traduction, je dois encore me renseigner sur internet au sujet de la philosophie de cette oeuvre !!! Mais ma parole... c'est l'oeuvre d'un vie !![]()

Quel est le tocard qui s'est occupé de la traduction ? J'ai envie de jeter mon pavé d'intégrale par la fenêtre à chaque fois que je tombe sur l'expression "JE VEUX DIRE"...
Qu'y a t'il de si jouissif dans un découpage de milliers de cases rectangulaires qui se suivent sur environ 400 pages, cases toutes symétriques en effet puisqu'au même nombre de neuf par pages... Où est la mise en scène dans tout ça ?

Oui c'est bien cela l'Absolute Edition sur amazon.com est a $47.25
(You Save: $27.75 (37%)) - Le bon plan pour si on ne reside pas aux USA. Avec les $9.00 de port ca reste honnete.
Il n'y a pas de lois sur les prix promotionels des produits culturels aux USA. Vu que ce titre a eu pas mal de pub ici, ils essaient d'attirer le client avec des grosses reduc, en plus la periode des fetes approchant...
Cette edition etait #8 au top des ventes de Graphic Novels aux USA pour le mois d'octobre pas mal pour un bouquin qui a 20 ans deja et avec un cover price a $75.00!.

J'aurais une dernière question: comm j'aimerais l'acheter pour Noel, et qu'il est clairement précisé sur amazon.com que le paquet n'arriverait pas pour les fetes, je pensais l'acheter sur dreamlandcomics.com, comme tu l'as fait.
Pourrais tu m'en dire plus sur ce site ? Est ce fiable et bien sécurisé ? Merci.

Y a quelqu'un qui l'a déjà commandé via amazon.com en Europe, pour savoir combien de temps il avait mis pour arriver ? Parce qu'à ce rythme-là, je sais pas comment ils font. Je veux bien qu'il prenne le bateau, mais rassurez-moi, faut pas 4 semaines pour traverser l'atlantique ?
Ou alors ils utilisent des mineurs chinois qui font la traversée à la rame sur un bout de bois. J'espère qu'ils feront gaffe à pas mouiller le paquet

L'histoire du comics racontant le navire qui s'est échoué, et qui s'entremèle à la narration déjà très hardos, n'apporte finalement pas grand chose, hormis le fait qu'elle n'a aucune finalité (Je me suis dit que c'était peut etre justement ça qu'il fallait retenir).!
N'empèche, ça n'excuse pas quelques erreurs narratives, par exemple quand le grand méchant déblate enfin son plan diabolique à tout le monde sous forme de prose, tout en foutant des coups de poings dans la tronche de Rorshach...
Mais... il y a un mais. Je dois avouer que les 3 derniers chapitres de Watchmen justifient les moyens. Là par contre, je me suis régalé. Une fin grandiose. Enfin ! Du mouvement, des sentiments, de l'émotion... ouf ! Pas trop tôt ! Ces chapitres restent de loin mes préférés, suivi de celui où le géant bleu s'exile sur Mars.
Enfin, je vais maintenant pouvoir commencer à lire V (vu que j'ai acheté le coffret) mais quand même, je vais attendre un peu de digérer avant de m'y mettre !

Faut voir, certaines de mes commandes venant des US mettent assez souvent 6 semaines. En temps normal, alors en période de Noel... :siffle:

J'ai pas trop compris, non plus. Si ce n'est qu'il s'agit du "chef d'oeuvre" de l'auteur disparu, que l'on retrouve sur l'ïle à participer au projet d'Ozymandias...

Quelqu'un a du nouveau sur la sortie de Lost Girls ?
La dernière info que j'ai et qui remonte à un moment déjà, parlait d'une sortie pour la fin 2005. Ce devait être un coffret, avec les deux épisodes sortis en fasicules plus d'autres épisodes, quelque chose d'assez volumineux au final (genre 200-300 pages).
Encore un projet qui va rester "en projet" pendant longtemps... ? :confused:

Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités