vark a écrit:Philemon a écrit:Dommage, j'ai l'impression que les organisateurs n'ont pas beaucoup cherché à trouver des collectionneurs...
S'ils ont fait le boulot à 2 (Gravette et Dershed), c'est déjà pas mal je trouve. Ils ont par exemple contacté Mélinda Gebbie mais sans obtenir de réponse de sa part (un sacré couple d'ermite les Moore Gebbie). Et je n'ai aucune idée des moyens qui leur était alloués (sachant que l'entrée est gratuite et qu'il n'y a pas de vente de goodies associée).
Le plus simple était quand même de contacter les collectionneurs privés (Gibbons n'a plus rien, Eddings quasi rien, et Llyod plus grand chose). Pour cela, pas besoin de beaucoup de moyens, une accès internet suffit, il y a 2 sites de collectionneurs: CAF pour l'international et 2DGalleries pour les européens. Et là, tu trouves les collectionneurs sans trop de difficultés.
Même en France, il y a pas mal de collectionneurs qui ont de beaux originaux d'histoires de Moore.
Et c'est probablement beaucoup plus facile que d'aller dénicher les deux ermites de Northampton !
Tiens, sur un des scripts, j'ai noté l'adresse de Moore ! Un de ces jours, je vais aller rendre visite au vieux sorcier !

![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

) ne lisent pas forcément les nouveaux topics.

)

moi je suis deja content d'avoir la ligue (celle que j'ai a le dvd et les archives secretes en un seul coffret) et ronin en absolute vf mais la tu me vend du reve.