Merci

Tu parles de Storyteller ? Euh, moi, je me suis promis de lui donner une seconde chance... plus tard...crunch1664 a écrit:Depuis le temps que j'avais la bio d'Alan Moore je me suis écoute le cd qui etait avec.
Bon je sais pas si certains on l'on apprécié mais moi je l'ai remis dans la pochette.

silverfab a écrit:onehmouninehl a écrit:
Même après l'avoir lu en V.O, la VF a fait du bien (ça permet de voir tout ce que j'avais laissé passer).
Texte et illustrations à l'unisson sur des sujets complexes et poussés.
Du grand Moore (ah c'est sur c'est pas du Avatar hein!)
Et, puisqu'on cause Magie, j'ai fait fort niveau accompagnement musical:
http://bobd.over-blog.com/2014/09/rencontre-au-sommet-serpents-et-echelles-vs-iao.html

Jetjet a écrit:silverfab a écrit:onehmouninehl a écrit:
Même après l'avoir lu en V.O, la VF a fait du bien (ça permet de voir tout ce que j'avais laissé passer).
Texte et illustrations à l'unisson sur des sujets complexes et poussés.
Du grand Moore (ah c'est sur c'est pas du Avatar hein!)
Et, puisqu'on cause Magie, j'ai fait fort niveau accompagnement musical:
http://bobd.over-blog.com/2014/09/rencontre-au-sommet-serpents-et-echelles-vs-iao.html
tutut, il est bien aussi son délire lovecraftien !

silverfab a écrit:gens de peu de foi!
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

(et c'est justifié pour Light of thy countenance) sur les pratiques d'Avatar. Mais je ne parle pas de la qualité des histoires hein. En tout cas les scripts de Moore pour Avatar ont l'air au moins aussi fournis que pour ses autres séries plus "montrables". Il y a même en plus un "companion" pour décripter The Courtyard paru chez l'éditeur roi des variants (et comme je suis faible je vais sûrement craqué pour quelques belles éditions de God is Dead et Croosed #100 +1).

vark a écrit:Et hop, hop, hop, un article tout beau tout nouveau sur Light of Thy Countenance/The Courtyard/Neonmicon qui va apporter de l'eau au moulin de silverfab(et c'est justifié pour Light of thy countenance) sur les pratiques d'Avatar. Mais je ne parle pas de la qualité des histoires hein. En tout cas les scripts de Moore pour Avatar ont l'air au moins aussi fournis que pour ses autres séries plus "montrables". Il y a même en plus un "companion" pour décripter The Courtyard paru chez l'éditeur roi des variants (et comme je suis faible je vais sûrement craqué pour quelques belles éditions de God is Dead et Croosed #100 +1).
http://myabsolutecollection.blogspot.com/2014/10/neonomicon-light-of-thy-countenance.html
)

Jetjet a écrit:Le Courtyard c'est bien le récit avant le neonomicon dans l'édition française ?
le "compagnon" ? qu'est ce donc ?
EDIT : arf je dois être sénile car suis sur d'avoir déjà posé ces mêmes questions avant et avoir eu en plus les bonnes réponses !

silverfab a écrit:(non, je plaisante, Courtyard et le "compagnon" sont sympas, Light je suis pas arrivé au bout à l'époque, mais c'est parce que j'étais pas prêtet Neonomicon ...bon on ne s’appesantira pas sur celui ci hein
)

Over The Rainbow a écrit:J'ai le + grand respect pour A MOORE (V, W, ....) oui mais depuis lors ?
Quelles sont les œuvres intemporelles qu'il nous a (offerts/donnés)?
Je me pose vraiment la question?

vark a écrit:On compte ou pas ces 10 dernières années où il a (quasi) arrété d'écrire des comics?

silverfab a écrit:vark a écrit:On compte ou pas ces 10 dernières années où il a (quasi) arrété d'écrire des comics?
Non, soyons sérieux!

Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités