
Le Tapir a écrit:S'il y a du vin, des femmes et des concours de bestiaux avec championnat de labour! Oui!


Brian Addav a écrit:Moi j'ai une super proposition.
A 2h de bruxelles, 1h30 de paris, une ville où les hôtels ne coûteront pas cher, où y'aura de la place.
Une ville historique pour la BD en plus ! c'est là que se rencontraient, à mi chemin de Paris et Bruxelles les grands dessinateurs de l'âge d'or, Franquin, Morris, Goscinny etc.
Saint-Quentin. Dans l'Aisne.
Comment ça non ?

Le Tapir a écrit: Sans parler des hordes de chausseurs de dédicaces prêts à tout!

Olivier_D a écrit:Cannes c'est le cinéma

fanche a écrit:Le Tapir a écrit: Sans parler des hordes de chausseurs de dédicaces prêts à tout!
De grands solitaires incapable de trouver chaussure à leur pied par ailleurs


Bolt a écrit:Olivier_D a écrit:Cannes c'est le cinéma
Et les jeux de société.

fanche a écrit:Le Tapir a écrit: Sans parler des hordes de chausseurs de dédicaces prêts à tout!
De grands solitaires incapable de trouver chaussure à leur pied par ailleurs

Brian Addav a écrit:Saint-Quentin. Dans l'Aisne.
Comment ça non ?


Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:Saint-Quentin. Dans l'Aisne.
Comment ça non ?
Moui, y'a guère d'espaces adéquats pour accueillir les bulles, à part la place du champ de foire, entre la gare et le canal.
bon, y'a des arbres, ce sera plus facile pour se pendre.


fanche a écrit:De la vase Ming pour les connaisseurs







Le Tapir a écrit:J'ai visité le château, je peux en parler! Il y a des lits à baldaquin dans lesquels certaines pages obscures et moites de l'Histoire de France se sont déroulées!
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré