dod a écrit:Liste des revendications de l’inter-orga BD pour le FIBD:
https://staa-cnt-so.org/2025/11/24/list ... r-le-fibd/
On dirait un fake du Gorafi quand même...
dod a écrit:Liste des revendications de l’inter-orga BD pour le FIBD:
https://staa-cnt-so.org/2025/11/24/list ... r-le-fibd/

Le Tapir a écrit:C'est totalement insupportable cette façon de communiquer dans leur novlangue!
Le Tapir a écrit:Je vais finir par penser que si le festival d'Angoulême se casse la gueule c'est parce qu'il y a une partie (peut-être minoritaire, mais à grande gueule) de gens qui ne veulent surtout pas faire société avec les autres dans le monde merveilleux de la BD!
Le Tapir a écrit:Je finis même pas penser que le saccage de ce festival est le fait d'un groupe militant qui a travaillé uniquement pour en arriver là! Tout ceci n'a finalement que peu à voir avec la bande dessinée.


![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)




sandor13 a écrit:Déjà moi, l'emploi à outrance de l'écriture inclusive me fait hurler de rire !



loopingatr a écrit:ma revendication préférée c'est "un espace calme pour les visiteurs"...

ptifrise a écrit:loopingatr a écrit:ma revendication préférée c'est "un espace calme pour les visiteurs"...
Ba là c'est bon pour cette année


![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)


Jcn664 a écrit:On a eu l'exemple de l'e3 qui a été annulé qui devait revenir tous comme le festival d'Angoulème au final, mais uqi finalement l'e3 est mort définitivement mort.

kantessekonmange a écrit:tiens, encore un chasseur en colère !

Jcn664 a écrit:On a eu l'exemple de l'e3 qui a été annulé qui devait revenir tous comme le festival d'Angoulème au final, mais uqi finalement l'e3 est mort définitivement mort,

Darth a écrit:sandor13 a écrit:Déjà moi, l'emploi à outrance de l'écriture inclusive me fait hurler de rire !
Généralement, lorsqu'un texte contient le fameux point médian, je ne le lis pas. Idem pour ces nouveaux pronoms dits neutres.
Je me sens totalement exclu par cette écriture dite inclusive.

Et le pire c'est que comme pour tous ceux ici qui énoncent des "vérités" qui ne sont que le reflet de leur vision de MON métier, c'est qu'il à l'air sincèreet vous allez enfin comprendre que vos petits privilèges et que votre conditions était bien confortable, finit tous ça

Erik Arnoux a écrit:Quel abruti peut bien penser un truc pareil ?

Erik Arnoux a écrit:Quel abruti peut bien penser un truc pareil ?Et le pire c'est que comme pour tous ceux ici qui énoncent des "vérités" qui ne sont que le reflet de leur vision de MON métier, c'est qu'il à l'air sincèreet vous allez enfin comprendre que vos petits privilèges et que votre conditions était bien confortable, finit tous ça![]()
Quels privilèges sérieusement ? Et les commerçants restaurateurs ou hôteliers dont tu causes se foutent totalement des auteurs du moment que leur petit business tourne, faut arrêter de croire que tout s'arrête dans la ville à cause de l'annulation d'un salon de 4 jours. La ville a d'autres salons et événements dans l'année, ils s'en sortiront très bien, je ne me fais pas de soucis pour eux.
La Bd existe sans Angoulême et heureusement.

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré