toine74 a écrit:Plutôt une demi-info. Goscinny, au moment de son dramatique décès, travaillait certainement sur le prochain Astérix, sous une forme ou une autre. Existe-t-il un synopsis/découpage ? Combien de pages/séquences ? Ou alors, il s'agit peut-être de simples notes dans un calepin ? Seule la famille et quelques initiés sont au courant.
arnaze a écrit:Je suis content que ce soit Chabat, il est tout à fait dans l'esprit de Goscinny au niveau de l'humour, on peut encore le constater sur Le combat des chefs sur Netflix.
arnaze a écrit:Je suis content que ce soit Chabat, il est tout à fait dans l'esprit de Goscinny au niveau de l'humour, on peut encore le constater sur Le combat des chefs sur Netflix.
remy69 a écrit:Concernant le combat des chefs, j'ai adoré les 4 premiers épisodes
Par contre le dernier m'a vraiment déçu, ils ont complètement modifié la fin de l'histoire et fait une fin à "l'américaine".
Vraiment dommage cette fin car les premiers épisodes sont vraiment excellent (à mon goût).
icecool a écrit:Bah, avec les ébauches scénaristiques d'un génie, il restera toujours un peu de substantifique molle pour raviver les années... euh... Pitole ?
icecool a écrit:il restera toujours un peu de substantifique molle
nexus4 a écrit:icecool a écrit:il restera toujours un peu de substantifique molle
La substantifique molle c'est quand ça t'en touche une sans faire bouger l'autre ?
Diddu a écrit:Pour ceux qui n'ont pas Netflix, il sera possible de voir l'adaptation du combat des chefs version Chabat quelque part ailleurs plus tard ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités