bone a écrit:Le Rescator a écrit:marone222 a écrit:5000 ex. c'est précisé dans l'album
Excellent, merci !
Un Playmobil de Joitorax est offert
Joli !

bone a écrit:Le Rescator a écrit:marone222 a écrit:5000 ex. c'est précisé dans l'album
Excellent, merci !
Un Playmobil de Joitorax est offert


danielsansespace a écrit:Non, on voit bien les traits de crayon, le découpage de rustines de texte, même. Ce sont bien des scans des originaux, juste trop poussés en contraste et noir et blanc simple.
Je remercie mes très éminents confrères bédégestistes pour le diagnostic d'irrévocable presbytie qu'ils ont bien voulu poser quant à ma décidément malvoyante personne...Erik Arnoux a écrit:Il y a effectivement des traits de crayons et quelques corrections dans les textes qui prouvent bien aux dubitatifs que ce sont là effectivement des scans de planches, certes reproduits trop "secs" et trop contrastés mais pas les films traits des planches.
Après c'est très léger quand même.






A natural born reader I've become, I tell ya all!Genug a écrit:En tout cas elle peut venir, la prochaine édition "deulux", je l'attends
de mes deux yeux augmentés 2.0 !



denisc a écrit:https://boutique.asterix.com/fr/albums/237-coffret-luxe-tirage-limite-t37-a-39-tire-a-part-.html




marone222 a écrit:Je ne vois pas l’intérêt...Les 3 tirages sont encore dispos au prix de 39 euros chacun, soit 120 euros au total. Ca fait cher l'ex libris et le coffret en carton...
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Cabarezalonzo a écrit:marone222 a écrit:Je ne vois pas l’intérêt...Les 3 tirages sont encore dispos au prix de 39 euros chacun, soit 120 euros au total. Ca fait cher l'ex libris et le coffret en carton...![]()
Même à 39 balles, j'ai toujours fait l'impasse sur ces albums luxe qui proposent les crayonnées plutôt que des planches en fac similé.
Mais là, le coffret et l'XL en plaqué or à 240 euros (360 - 120), il faut être vraiment pigeon, comme l'écrit pabelbaba, pour se laisser tenter. Et avoir un trop plein de thunes au point de les jeter par la fenêtre.

Le Rescator a écrit:Ce qui est bien, c'est que le prochain coffret regroupant les 3 albums de la version Luxe "Le Tour de Gaule (06/2015) + Astérix aux Jeux Olympiques (06/2016) + Le Domaine des Dieux (10/2014)" sera proposé au même prix ...




Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré