Julien Despreux a écrit:Joli tournure quoique force soit avec nous et de constater tout à la fois que Sente signera ainsi, depuis La Machination Voronov, son 11ème scénario de Blake et Mortimer avec cette prochaine sortie Doggerland / Atlante de novembre 2025, et ceci en regard des 12 tomes scénarisés par le Maître !
[Révéler] Spoiler:5, seulement, pour Jean Van Hamme depuis L'Affaire Francis Blake!
Solomon a écrit:Julien Despreux a écrit:Joli tournure quoique force soit avec nous et de constater tout à la fois que Sente signera ainsi, depuis La Machination Voronov, son 11ème scénario de Blake et Mortimer avec cette prochaine sortie Doggerland / Atlante de novembre 2025, et ceci en regard des 12 tomes scénarisés par le Maître !
[Révéler] Spoiler:5, seulement, pour Jean Van Hamme depuis L'Affaire Francis Blake!
11. La division du Secret de l'Espadon en trois parties a été effectuée longtemps après les éditions originales.
lusabets a écrit:Bonsoir
Sans vouloir être spécialement caustique, vous ne trouvez pas que le personnage porté par Mortimer ressemble à "un petit homme", un être humain miniaturisé ?
.
.
Je ne sais pas si le dessineux voulait représenter un gosse, mais, si c'est le cas, je trouve que c'est plutôt loupé.
(il y a une disproportion entre le volume de la tête (celle d'un bébé) et le reste du corps (celui d'un enfant).
À moins que ce ne soit un Lilliputien ?
.
Cover illustration for the Classic edtion of my future Blake&Mortimer album La Menace Atlante!
Darth a écrit:Si l'on en croit Instagram ...Cover illustration for the Classic edtion of my future Blake&Mortimer album La Menace Atlante!
lusabets a écrit:Bonsoir
Sans vouloir être spécialement caustique, vous ne trouvez pas que le personnage porté par Mortimer ressemble à "un petit homme", un être humain miniaturisé ?
Je ne sais pas si le dessineux voulait représenter un gosse, mais, si c'est le cas, je trouve que c'est plutôt loupé.
(il y a une disproportion entre le volume de la tête (celle d'un bébé) et le reste du corps (celui d'un enfant).
À moins que ce ne soit un Lilliputien ?
.
etherns a écrit:Bonjour,
Déjà un nouveau Blake et Mortimer? Si je dis pas de bêtise, on en a eu un fin d'année derniere. Avec Asterix qui arrive aussi, ça va être un chantier pour tout placer en librairie haha.
hp77400 a écrit:etherns a écrit:Bonjour,
Déjà un nouveau Blake et Mortimer? Si je dis pas de bêtise, on en a eu un fin d'année derniere. Avec Asterix qui arrive aussi, ça va être un chantier pour tout placer en librairie haha.
A priori, les libraires sont habitués. Le cas de figure se reproduit tous les 2 ans (une nouveauté B&M tous les ans et un nouvel Astérix tous les 2 ans). Et ils ne seront pas tous seuls: la majorité des grosses sorties Franco-Belges se fait entre fin août et novembre.
Cordialement,
nexus4 a écrit:Recherches de couverture (via Schlirf).
La première est belle mais peut-être pas assez démonstrative du sujet de l'album.
Très B&M en tout cas.
marsunelle a écrit:Un petit air de Traquenard au Havre, non![]()
mbouglion a écrit:marsunelle a écrit:Un petit air de Traquenard au Havre, non![]()
En effet ! Avec également un enfant à tête de jeune homme.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités