C'est surtout rapport à la tempe blanche à gauche... (si si, regarde bien !...) @Logan : j'avais dit FB comme ça, sans trop réfléchir, tu sais... Disons, à la louche.
Il a fait une bande annonce sur fb fin decembre 2023 avec quelques héros identifiés le gros moustachu est bien Obélix, le gars entre le schtroumpf et l'agent 212 c'est Charlie Browne
Moi ça me fait penser ( mais il n'y a que les plus de 50 ans qui s'en souviendront) à Raimond Souplex, dans le rôle du commissaire Bourrel dans la série "Les 5 dernières minutes"
Bon sang mais c'est bien sûr !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Chassez le naturiste, il revient au bungalow !
Horace G
BDGestiste
j'ai trouvé cette attaque de Devos dans Victor Sebastopol assez bien vue, et plutôt gentille après tout ce qu'il s'est pris dans leurs hauts de page...
Dans " Secret-l'angelus " de Hom's et Giroud, le héros va pour acheter un livre sur Dali et une fois à la caisse de la librairie il se retourne devant un Lucky Luke (Daisy Town) et l'achète aussi . On aperçoit aussi une partie d'un "petit Spirou" , y'a également une anecdote sur Morris dans les dialogues.
Bonsoir Je trouve un petit air de ressemblance entre Ann Bonny (l'histoire vraie de la plus grande femme pirate de l'histoire, nous dit la pub) et Scarlett Dream...
.
Scarlett Dream.jpeg
.
Ann Bonny :
Ann Bonny Page 6.jpeg
.
. (Plus de quarante ans entre le dessin des deux personnages. Réminiscence ?)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
J'avais (presque) oublié à quel point Franz était talentueux, et ce en humo comme en réaliste. Il est mort jeune (55 ans), et pourtant on compterait difficilement le nombre de planches de qualité qu'il a laissées...
-- I said, "It really doesn't matter where you put your vote 'Cause someone else'll come along and move it And it's always been the same It's just a complicated ga-a-ame"
Genug
Grand Maître BDGestiste
Localisation: Coquefredouille en semaine, Madila Bay le week-end. Where else?