C'est demain, et ça va être foufou

yodada a écrit:Je me méfie car j'étais très déçue du Maître d'arme, à voir en vrai !

fanche a écrit:Trop pointu pour moi en effet![]()
Je pourrais me faire avoir facilement sur des détails qui pour d'autres sont létaux, les fringues et les bagnoles par exemple

Shatskikh a écrit:Moi perso je m'en fiche qu'il est une veste de 1522 alors que ca se passe en 1430
Franchement j'ai adoré ( comme quasiment tout des que c'est Mr Dorison )
Le scénario est historiquement crédible meme si c'est une interprétation des auteurs il n'en reste pas moins interessant et efficace
Le dessin est superbe et j'adore les couleurs
Et petite cerise c'est un bel ouvrage avec une belle finition
Je conseille vivement

Casou a écrit:fanche a écrit:Trop pointu pour moi en effet![]()
Je pourrais me faire avoir facilement sur des détails qui pour d'autres sont létaux, les fringues et les bagnoles par exemple
Oui, enfin, quand Cauchon à la fin repart en Tesla, tu aurais pu tiquer quand même.

fanche a écrit:Casou a écrit:fanche a écrit:Trop pointu pour moi en effet![]()
Oui, enfin, quand Cauchon à la fin repart en Tesla, tu aurais pu tiquer quand même.
Je suis nul de nul en voitures et je n'ai appris qu'après que les Tesla étaient électriques et qu'on n'en verrait par conséquent aucune avant Louis XV au royaume de France

Edward Newgate a écrit:Terminé hier soir en prenant tout mon temps, c'est un album exceptionnel dont la fin m'a sincèrement tiré des larmes.
Fin, pudique, passionnant ; un superbe hommage à notre Jeanne éternelle et à l'homme qui en fit une sainte, un peu malgré lui.

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité