Ah okokok
Merci pour cet astucieuse info ...

Marsufan a écrit:Excellent numéro spécial Printemps, très bien conçu et pensé, avec ce fil rouge très astucieux des animaux qui se font la malle... par là... Très bonne histoire de Spirou et Fantasio, très bien écrite, drôle, bien dessinée... Décidément, Ced est un scénariste à suivre, qui monte qui monte...
J'ai beaucoup aimé La clairière s'amuse également. Et aussi la très bonne histoire avec Seccotine, magnifiquement dessinée par Yoann et superbement mise en couleur...
Un très bon cru donc.
Bravo à toute l'équipe rédactionnelle.

Larry Bambell a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
Parfaitement d'accord....
Perso, j'ajouterais aussi les débuts de Starlight (Ph. Cardona) : une belle découverte...

Larry Bambell a écrit:Perso, j'ajouterais aussi les débuts de Starlight (Ph. Cardona) : une belle découverte...

jyache a écrit:Devinez qui renvient dans le numéro du 29/4 dans les kiosques, et une semaine plus tôt dans les boîtes aux lettres (si les facteurs sont d'accord) :[Révéler] Spoiler:

Fantaroux a écrit:J'ai reçu la couverture mouette.
Ils sont malins ils ont mis un bon de commande pour acheter les 3 autres, mais bon, au prix du timbre, du numéro, et du port, ça fait cher les 4 éditos différents![]()
(Une remise abonné aurait été appréciable)

![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)

graham toesch a écrit:Ah bin ils ont été cool avec moi, j'ai reçu le numéro en double !
Une mouette et une espadrille s'il vous plait !

Itomi Bhaa a écrit:Une petite pensée à ceux qui reçoivent la couverture espadrille

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité