lusabets a écrit:Histoire de revoir ces pauvres mouches si sourdes que l'on est obligé de leur monter dessus pour se faire entendre...
- Comment fait Spirou pour raccrocher le combiné téléphonique lorsqu'il a terminé la conversation ?
Un bras droit très souple, digne d'un contorsionniste ? Avec son bras gauche avec encore quelques efforts ?

D'après la notule biographique, rien ne le prédestinait à cloner semblablement du Franquin...Marsufan a écrit:De Juanungo, lisez Les Poupoupapillonneurs, un Donjon et dragons, il est très bien dessiné aussi.

Marsufan a écrit:Je suis soufflé par la qualité du dessin. Ce monsieur Juanungo est un génie. Et avec Trondheim au scénario... vivement l'album !
Marsufan a écrit:Et j'en profite pour revenir sur Trondheim : pour moi, ce type est un génie, en particulier un génie du dialogue de bande dessinée, comme Tarantino est un génie du dialogue filmique.

jolan a écrit:Marsufan a écrit:Je suis soufflé par la qualité du dessin. Ce monsieur Juanungo est un génie. Et avec Trondheim au scénario... vivement l'album !Marsufan a écrit:Et j'en profite pour revenir sur Trondheim : pour moi, ce type est un génie, en particulier un génie du dialogue de bande dessinée, comme Tarantino est un génie du dialogue filmique.
Tu croises décidément beaucoup de génies au fil de tes lectures...

zourbi le grec a écrit:C'est le mal de l'époque, l'inflation des superlatifs

horto a écrit:Vraiment des planches magnifiques. Et une histoire bien scénarisée pour démarrer. Le début est extrêmement prometteur.
C'est même bluffant par rapport à Franquin: on pourrait croire que ce sont des planches oubliées.
Bravo aux deux auteurs.

horto a écrit:( ... )
C'est même bluffant par rapport à Franquin: on pourrait croire que ce sont des planches oubliées.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités