Est-ce qu'il ne faudrait pas poursuivre cette conversation
ici
ou là

zxcvbnm a écrit:Je découvre la nouvelle série "mi mouche". Question graphique ça ne casse pas des briques, on dirait des crayonnés, vite coloriés et basta. Bof, bof. Par contre on a enfin un scénario original qui change de tous les trucs bateaux qu'on voit partout. j'apprécie au moins cette originalité.
Par contre j'en peux plus du "club des italiens", les Turconi, Ronconi, Barbucci et consorts. Ils sortent tous du même moule (Disney /Mickey), avec le même style graphique qu'on reconnait à 10 km. Au final ça devient stétérotypé (même quand ils dessinent des poules!) tant on ne voit qu'eux partout en jeunesse chez de nombreux éditeurs.

zxcvbnm a écrit:Je n'ai jamais aimé Yoko Tsuno, on dirait qu'elle a un bâton planté dans le cul

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

zourbi le grec a écrit:Je vous admire de supporter encore la lecture des tuniques et de yoko

le saviez-vous ?) Les scenars ont tout de même repris en qualité par rapport aux tout derniers Cauvin.
Dans le premier y a du Tillieux !BDbilos a écrit:j'avoue ne pas connaitre les premiers tomes.

BDbilos a écrit:Avec toute mon admiration pour Franquin, je dois avouer que ses toutes dernieres productions n'avaient plus le niveau, loin s'en faut.

Fantaroux a écrit:Idéesnoiresfan, ça sonne moins bien de toute façon

Genug a écrit:Dans le premier y a du Tillieux !BDbilos a écrit:j'avoue ne pas connaitre les premiers tomes.

BDbilos a écrit:Genug a écrit:Dans le premier y a du Tillieux !BDbilos a écrit:j'avoue ne pas connaitre les premiers tomes.
A voir en effet... Il y aurait un peu d'humour ?

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré