jolan a écrit:Eh oui, c'est ça la démocratie, chacun a le droit de penser exactement ce qu'il veut.
Si ce sont mes appréciations qui t'ont fait partir, c'est complètement idiot
(Nous étions six à cette époque, je faisais partie des trois qui n'avaient pas du tout aimé, avec Euh et Arcarum, pourquoi n'évoquer que mon avis ? Une fois qu'on a compris que j'avais du mal avec les films de cette période filmés avec les pieds et qui plongent allègrement vers le sordide, le comique de pacotille, le vulgaire, ou les trois à la fois, je pense qu'on peut avancer non ? Est-ce que je me formalise sur les avis des autres ? C'est idiot. Un avis n'est qu'un avis... bref, je ne vais pas répéter mille fois la même chose)
Mais on est en démocratie, j'ai tout autant le droit de le dire que toi de le faire
@Jaycee : On note sur 6 (c'est la démocratie, jamais je n'aurais choisi ce barème), et les films se trouvent facilement sur le net, la preuve, je les ai trouvés.
Alors une fois encore je ne te suis pas: les années 60 résumées avec les termes : "films de cette période filmés avec les pieds...," Goddard ne filmait pas avec les pieds , ni John Ford, Kurosawa, Leone, Melville, Lean, Aldrich, Wilder, Bergman, Tarkovski, Schoendoerfer, Pollack, Pontecorvo, Kubrick, Visconti, Varda, Costa Gavras, Lumet, Penn, Minelli, Preminger, Polanski, Franju , Chabrol, Blake Edwards , Powell, Peckinpah, Buñuel, Fuller ,Fellini, Loach, Malle, Visconti, Aldrich, Pasolini, Antonioni Clément...et je m’arrête là, la liste est trop exhaustive, de très très grands films et réalisateurs des années 60, magnifique époque. Oui il y a eu de mauvais films comme à chaque décennies mais tu n’es pas objectif sur ces années là.