Yep.
Pour donner un peu de rythme
Bon bah puisqu'on est tous réunis, qui propose la liste de la séance 110 ?
Ca fait longtemps qu'Aleksi et Euh n'ont rien proposé...

Mr Degryse a écrit:L'Épouvantail (Jerry Schatzberg, 1973)
Pas réellement convaincu par ce film. C'est bien film, très bien joué mais je ne me suis jamais passionné par la vie de ces 2 losers. J'ai trouvé le temps long me contentant d'apprécier le show des 2 acteurs dans dans leur numéro durant presque 1 heure. Heureusement le final () m' a plus plu et la fin est émouvante. Mais j'ai failli lâcher l'affaire avant.[Révéler] Spoiler:disons après l'agression de Pacino
Dans le même genre chronique de marginaux et de l’Amérique des déshérités, je préfère largement Macadam Cowboy

jolan a écrit:« Les Amants du Pont-Neuf », film que j'attendais depuis deux ans et dont j'ai assisté aux trois séances de l'après-midi le jour de sa sortie le 16 octobre, il y a 32 ans...)

euh... si vous le dites a écrit:Je ne sais pas si je vais avoir le temps ni la réelle envie de revoir ce Barton Fink mais je sais que je devrais.
Parce que je l'avais beaucoup aimé à l'époque, mais j'étais jeune et j'aimais alors beaucoup les Coen. En plus, j'étais super fan de Turturro. J'adulais Miller's crossing que je n'étais pas loin de considérer comme un film absolument parfait. Enfin bon, tout était réuni.
Et en plus, ce qui semble vous gêner dans le film, c'est justement la raison pour laquelle je l'avais aimé. Ce côté disjoint sur lequel il semble difficile de coller une étiquette précise, j'aime beaucoup.
Mais, puisqu'il y a un mais, l'étoile des Coen dans mon esprit a depuis beaucoup pâli. Tout d'abord plusieurs films qui ont rompu le charme et puis une indifférene de plus en plus grande par rapport à leur cinéma. De plus, j'ai récemment revu Fargo dans le cadre d'une petite séance cinéphile avec Miss euh... et j'ai été déçu par rapport au souvenir que j'en conservais.
Donc, je n'ai aucune idée de la manière dont je pourrais percevoir le film aujourd'hui.

jolan a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Je ne sais pas si je vais avoir le temps ni la réelle envie de revoir ce Barton Fink mais je sais que je devrais.
Parce que je l'avais beaucoup aimé à l'époque, mais j'étais jeune et j'aimais alors beaucoup les Coen. En plus, j'étais super fan de Turturro. J'adulais Miller's crossing que je n'étais pas loin de considérer comme un film absolument parfait. Enfin bon, tout était réuni.
Et en plus, ce qui semble vous gêner dans le film, c'est justement la raison pour laquelle je l'avais aimé. Ce côté disjoint sur lequel il semble difficile de coller une étiquette précise, j'aime beaucoup.
Mais, puisqu'il y a un mais, l'étoile des Coen dans mon esprit a depuis beaucoup pâli. Tout d'abord plusieurs films qui ont rompu le charme et puis une indifférene de plus en plus grande par rapport à leur cinéma. De plus, j'ai récemment revu Fargo dans le cadre d'une petite séance cinéphile avec Miss euh... et j'ai été déçu par rapport au souvenir que j'en conservais.
Donc, je n'ai aucune idée de la manière dont je pourrais percevoir le film aujourd'hui.
Mieux vaut rester sur un bon souvenir, non ?

Mr Degryse a écrit:Ghost dog est un très bon film.

jolan a écrit:L'occasion de voir le "meilleur film de tous les temps" ?

jolan a écrit:Ce n'est pas moi qui ai établi ce classement.
J'évoquais juste ce récent qualificatif sorti de nulle part, qui me fait plus rire qu'autre chose.
L'envie de le voir n'est pas débordante en ce qui me concerne.

euh... si vous le dites a écrit:3, 2 et 1 points, comme d'habitude.
En cas d'égalité, pas de double séance, c'est moi qui départage.

euh... si vous le dites a écrit:L'envie de le voir n'est pas débordante en ce qui me concerne.
Ben quoi, tu n'aimes pas voir des actrices éplucher des pommes de terre ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités