J'ai vu ça...

...et j'aurais pas dû...
Un acteur qui était sympa mais qui fait (plus que) son âge maintenant et qui ne devrait plus jouer dans des films d'action...surtout que pour lui, l'action...heuuu disons minimum syndical, il est essoufflé tout le film...
Un autre acteur vu dans plein de séries qui joue sur son look mais sans surprise.
Un film qui m'a attiré vu que c'est un Xe remake des Chasses du comte Zaroff...ça aurait pu être sympa...pas bien, faut pas déconner mais sympa...
Et bien NON...c'est une daube de compétition...j'avais critiqué plus haut La course à la mort 3...ben celui-ci c'est du même niveau sauf qu'il a dû coûter plus cher...quoique...
Déjà pourquoi en faire un film futuriste car à part un engin spatial bizarre et la téléportation des personnages, rien de sci-fi là-dedans ?
Tout se passe sur une île qui au sol ne correspond pas aux vues aériennes...
Le principe de la chasse à l'homme est bâclé, les méchants tombent comme des mouches sous les balles de l'asthmatique, les dialogues et réfléxions philosophiques font rire, involontairement bien sûr, le reste...ben non, j'ai tout dit...
J'espère qu'ils ont été bien payés pour figurer dans ce truc malsain et mal fichu...bref j'attends toujours une bonne version de Zaroff...comme celle de la BD par exemple...
J'ai perdu 1h30 de ma vie...
![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)