Le Complot a écrit:Pouffy a écrit:Morti a écrit:Ah j'en ai vu une bonne...et pourtant à la base je suis client : Fast & Furious 9 !!!
Pas mieux... je suis client depuis le début de la série... mais là![]()
Une dirait une parodie... mal joué, mauvais dialogue, scènes d'actions illisibles...
Parce que, au hasard, Tokyo Drift, on dirait pas une parodie..?
Tokyo Drift est culte... pas dans le monde du cinéma mais dans le monde de la bagnole : japonaises, tuning, drift, Tōge, Initial D... Pour avoir trainé dans un club de bagnoles japonaises à l'époque, on a vu débarqué dans le club des tas de gamins (dangereux) élevés au NFS Underground (un peu comme dans les clubs de volley à cause de Jeanne et Serge, les clubs des vol à voile suite à Top Gun et les club de roller quad suite à Soil Luna).
Le film n'a rien à voir avec les 2 premiers ni les suivants. D'ailleurs j'admire les scénaristes pour avoir "réussi" à l'intégrer dans la série à coup de cabrioles.
La série partait comme un film d'action digne des années 80 avec des bagnoles tunées, pour devenir une espèce de série à la James Bond... et là on dérive vers la période Roger Moore (Moonraker).

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

, tristement condamné à répéter son rôle du Dîner de con