J'aimerais bien qu'ils nous expliquent un peu plus en détail comment ils s'y prennent pour utiliser les bactéries noires pour faire fonctionner un moteur de vaisseau. Parce qu'une expérience en labo c'est bien joli, mais dans la pratique, je ne suis pas convaincu que ça fonctionne aussi bien aussi rapidement.
C'est censé être une mission suicide, RG n'a pas de possibilité de retour avec son vaisseau.
Mais à la fin il peut quand même rentrer sur terre (où partir sauver l'alien).
J'ai raté un truc ??
Il ne semble qu'on a aucune explication à ce sujet.
Et l'alien avec son design de cailloux, j'aimerais bien qu'on nous le montre en train de fabriquer tout ses objets.
Parce qu'avec sa vision toute brouillée en n& nb, et ses trois grosses pinces en guise de main, j'ai dû mal à croire qu'il puisse fabriquer quoique ce soit.

e m a écrit:Pitch : le soleil se meurt, il faut trouver une solution pour le sauver.

![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif)

Thierry_2 a écrit:
revu, toujours aussi délicieusement vénéneux. Glenn Close et John Malkovich sont incroyables. L'écriture est au cordeau. par contre, c'est la première fois que je remarque à quel point Merteuil et Valmont possèdent des airs de vampires. Lorsque Valmont force un baiser dans le cou de Mme de Tourvel, on croirait voir Dracula s'en prendre à Mina Harker.

mdata a écrit:Ouais mais j'ai des potes qui sont allés le voir en Belgique et qui ont aimé, donc j'étais plein d'espoir

mdata a écrit:Pour vous donner une idée du ratage, à côté les derniers films de Taika Waititi c'est du Scorcese (y'a des blagues à la con que même lui n'a pas osé faire).

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré