)
wamuu a écrit:Vu The Mauritanian (Désigné coupable en FR)
...

jolan a écrit:tzynn a écrit:jolan a écrit:Tiens, y a une jeune actrice que je vois dans une pub en ce moment, elle a donc dû tourner dans un truc qui a marché, connais pas..
Elle est la copine de Spiderman dans le dernier cycle de films de l'homme araignéecorbulon a écrit:C’est Zendaya, et je ne définirais pas Euphoria, simplement par « un truc qui a marché ».
Connais pas davantage.
Mais je suis très heureux de ne pas connaître plein de choses dont je me fous royalement

corbulon a écrit:jolan a écrit:tzynn a écrit:jolan a écrit:Tiens, y a une jeune actrice que je vois dans une pub en ce moment, elle a donc dû tourner dans un truc qui a marché, connais pas..
Elle est la copine de Spiderman dans le dernier cycle de films de l'homme araignéecorbulon a écrit:C’est Zendaya, et je ne définirais pas Euphoria, simplement par « un truc qui a marché ».
Connais pas davantage.
Mais je suis très heureux de ne pas connaître plein de choses dont je me fous royalement
Moi je trouve très rigolo de voir des gens demander des renseignements sur une personne qui a joué dans plein de choses dont ils se foutent royalement.

Pomponazzo a écrit:Bien aimé ce Black Widow.
Pour moi sans doute le moins pire des 192 films Marvel... Ce qui est loin d'en faire un chef d'oeuvre.
Je suis surpris qu'il soit distribué en salles, je croyais que Mickey avait décrété que son bizness serait désormais du 100% streaming. Ou alors j'ai rien pigé ?
Scarlett Johansson attaque Disney pour la sortie en streaming de « Black Widow »
L’actrice américaine, qui a droit à un pourcentage des recettes en salles, s’estime spoliée par la diffusion simultanée sur la plate-forme Disney +.
(...)
Les experts du box-office considèrent que les chiffres décevants – selon les standards des films Marvel – sont en partie dus à sa sortie simultanée en streaming.
(...)
Après le premier week-end d’exploitation de Black Widow, Disney avait publié un communiqué affirmant que le film avait récolté « plus de 60 millions de dollars » rien que sur Disney +, où il était accessible aux abonnés, moyennant un coût supplémentaire de 30 dollars.
Dans la plainte déposée, il est indiqué que « pour protéger ses intérêts financiers, Mme Johansson a obtenu de Marvel la promesse que la sortie du film se ferait “en salle” » ce qui, selon elle, impliquait qu’il ne serait pas disponible en streaming immédiatement.
Mais « Disney voulait attirer le public du film loin des salles de cinéma et vers son propre service de streaming, où il pourrait garder les revenus pour lui seul tout en augmentant le nombre d’abonnés à Disney + »

Aleksi a écrit:Reste quand même un jusqu'au boutisme de la réalisatrice à saluer, une belle image, quelques plans très beaux, mais une tendance à plus que surligner les évènements forts, par de la musique à la pelleet des ralentis. Bref mitigé. Je comprends ceux qui adorent et ceux qui détestent. Comme pour ceux qui hésitent à se faire vacciner et ceux qui le sont. Par contre concernant le beurre, il est salé, point barre, manquerait plus qu'on soit en démocratie

Olaf Le Bou a écrit:je préfère nettement cette bande annonce, et comme kobaia j'y vois moins nettement un calque du Lynch, ça fait déjà plus envie.

makidoo a écrit:Annette
Vu le week-end dernier.
Comme souvent avec Carax, on est à la limite du gênant et du génial.
Pas fan du tout des Sparks mais j’ai trouvé la musique plutôt bonne, et, chose notable, les acteurs chantent « live » dans le film.
En tout cas une véritable expérience de cinéma.
Rétrospectivement, j’ai trouvé le film très bon.

jolan a écrit:Y avait "Annette" à voir s'il voulait du vrai cinéma

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités