Merci pour ce rappel, qui va éviter de raconter des clonneries

Mr Degryse a écrit:C'est pas mal Moon. Bien mieux que Oblivion.

mdata a écrit:Merci pour ce rappel, qui va éviter de raconter des clonneries

nexus4 a écrit:On vous voit les fans de Double impact.

corbulon a écrit:JF Rauger a écrit:Épuisement du désir comme étape ultime du monde contemporain, état liquide du capitalisme, prolifération planétaire des lieux qui n'en sont pas...

Olaf Le Bou a écrit:corbulon a écrit:JF Rauger a écrit:Épuisement du désir comme étape ultime du monde contemporain, état liquide du capitalisme, prolifération planétaire des lieux qui n'en sont pas...
Alors j'ai beau connaitre tous les mots utilisés par ce monsieur, je ne saisis aucun des concepts exprimés ici et n'ai pas la moindre idée de ce qu'il entend exprimer. J'imagine ne pas être le public cible de ce genre de déclaration, mais tout de même, c'est dommage de limiter son audience à un cercle d'initiés quand on pense avoir quelque chose à dire.

Olaf Le Bou a écrit:corbulon a écrit:JF Rauger a écrit:Épuisement du désir comme étape ultime du monde contemporain, état liquide du capitalisme, prolifération planétaire des lieux qui n'en sont pas...
Alors j'ai beau connaitre tous les mots utilisés par ce monsieur, je ne saisis aucun des concepts exprimés ici et n'ai pas la moindre idée de ce qu'il entend exprimer. J'imagine ne pas être le public cible de ce genre de déclaration, mais tout de même, c'est dommage de limiter son audience à un cercle d'initiés quand on pense avoir quelque chose à dire.

nexus4 a écrit:On vous voit les fans de Double impact.

Anianka a écrit:j'arrive même pas à savoir s'il trouve le film bien ou pas.

euh... si vous le dites a écrit:Anianka a écrit:j'arrive même pas à savoir s'il trouve le film bien ou pas.
Le gars écrit : En fait, c'est un très bon film.
C'est pas assez clair ?

Anianka a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Anianka a écrit:j'arrive même pas à savoir s'il trouve le film bien ou pas.
Le gars écrit : En fait, c'est un très bon film.
C'est pas assez clair ?
ba non, ça pourrait être ironique, comme tout le reste.

euh... si vous le dites a écrit:Olaf Le Bou a écrit:corbulon a écrit:JF Rauger a écrit:Épuisement du désir comme étape ultime du monde contemporain, état liquide du capitalisme, prolifération planétaire des lieux qui n'en sont pas...
Mouais, tu es quand même un peu de mauvaise foi, là.

Yoichi Hiruma a écrit:nexus4 a écrit:On vous voit les fans de Double impact.
Vu à sa sortie au ciné (en sons temps). Un des meilleurs Jean-Claude (mais aussi le début de la fin)

nexus4 a écrit:Ce sera en streaming sur Disney+ mais on l'a tellement entendu en salle.![]()
J'espère qu'il n'y aura pas trop de guests qui vont dithyramber à grand renfort de superlatifs parceque c'est pas ça qu'on veut voir.
...

Olaf Le Bou a écrit:
Absolument pas, aucune des trois propositions ne m'évoquent quoi que ce soit de tangible. Surtout s'il est question de donner envie de voir un film.
Le pire c'est évidemment le capitalisme à l'état liquide (parce qu'il coule de source, n'étant plus remis en question par la pensée dominante ?).
L'étape ultime du monde contemporain, ce pourrait être un effondrement civilisationnel, surement pas la misère sexuelle des unes ou des autres.
Quant aux lieux-qui-n'en-sont-pas, c'est peut-être l'occasion de glisser une allusion tordante aux non-lieux judiciaires, mais ça reste parfaitement abscons (comme la lune).

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités