Merci wamuu, j'hésitais à y aller, n'étant pas certain de retrouver la puissance du premier !

Julien Despreux a écrit:Merci wamuu, j'hésitais à y aller, n'étant pas certain de retrouver la puissance du premier !

fanche a écrit:Bon ben Flow c'est vraiment sympa, belle image même si le rendu sur la fourrure des bestioles est un chouille trop JV (la faute a Blender sans doute),on échappe pas aux travers humains prêtés à des animaux mais ça paaasse et franchement le tout est très touchant avec ses moments de poésie et de mélancolie (voire de tristesse. Bref un bon moment.
Le gamin a beaucoup aimé aussi mais dis donc il a pleuré à chaude larmes; quelle idée de mettre notre minette comme personnage principalc'te facilité

Julien Despreux a écrit:Cela ne semble pas être la réussite des suites : Joker Folie à 2, Gladiator 2, ...

Nefertum a écrit:Julien Despreux a écrit:Cela ne semble pas être la réussite des suites : Joker Folie à 2, Gladiator 2, ...
c'est pas nouveau que de faire une suite pour surfer sur le succès du 1er opus ne mène pas à la réussite.

Julien Despreux a écrit:Nefertum a écrit:Julien Despreux a écrit:Cela ne semble pas être la réussite des suites : Joker Folie à 2, Gladiator 2, ...
c'est pas nouveau que de faire une suite pour surfer sur le succès du 1er opus ne mène pas à la réussite.
Sauf "L'Empire Contre-Attaque", le deuxième opus de la trilogie centrale.
Dans le film "Scream 2", il y a d'ailleurs une scène où les protagonistes parlent des suites de films à succès ...

fanche a écrit:Die Hard 2 c'est celui où il fait exploser un avion avec un zippo à la fin (scène coupée en Belgique )

kobaia a écrit:Je me rappelle même pas de l'histoire de Die Hard 2. C'est dire l'intérêt de ce film dans la trilogie (oui, Die Hard est une trilogie, comme Indiana Jones).

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités