bru a écrit:Mais surtout, question scenario, j'ai la désagréable impression de revoir "Top Gun Maverick" Sans vouloir vous spoiler : un vieux briscard qui continue à piloter malgré son age et son passé, est rappelé pour aider une équipe à remporter une victoire malgré un matériel inférieur à celui de ses adversaires. Son coéquipier est d'abord réticent mais il vont finir par s'entendre à la fin pour gagner, le tout avec force ruse, trucs d'anciens et coups tordus. Et au passage, le "vieux" se tape la fille 20 ans plus jeune que lui.
euh... si vous le dites a écrit:bru a écrit:Mais surtout, question scenario, j'ai la désagréable impression de revoir "Top Gun Maverick" Sans vouloir vous spoiler : un vieux briscard qui continue à piloter malgré son age et son passé, est rappelé pour aider une équipe à remporter une victoire malgré un matériel inférieur à celui de ses adversaires. Son coéquipier est d'abord réticent mais il vont finir par s'entendre à la fin pour gagner, le tout avec force ruse, trucs d'anciens et coups tordus. Et au passage, le "vieux" se tape la fille 20 ans plus jeune que lui.
Faudra pas se plaindre quand ça sera une IA qui écrira les scénarios.
ubr84 a écrit:
Allez voir 28 ans plus tard à la place
une des meilleures actrices du moment.
ubr84 a écrit:Pour aller voir 28 ans plus tard à la place de Jurassic World, il faut avoir envisagé à un moment d'aller voir Jurassic World![]()
En vrai c'est vachement bien, mais il faut avoir une certaine appétence pour le genre c'est certain.
satanpetitcoeur a écrit:Jurassic World : rebirth
bon sang que c'est nul ! effets spéciaux pour la plupart pourris, scènes ridicules*, aucun jeu d'acteur ou actrice, personnages en carton, design dinos moches (sauf T-Rex, mais depuis le temps, c'aurait été un comble)... Même les enfants ont trouvé ça nul. Bref, je pensais être déçu malgré un faible espoir, ben là-dessus j'ai pas été déçu![]()
*Une des scènes risibles : quand il s'agit de sauter à l'eau depuis le bateau poursuivi par un gros poisson d'un autre âge. Le bateau doit avancer dans les 60km/h quand on voit le bestiau le poursuivre, et au moment de sauter, il est quasiment à l'arrêt, puis plan suivant 60km/h.![]()
N'y allez pas.
nexus4 a écrit:J’en riais déjà en lisant la proposition.![]()
J’attendais juste confirmation.
crepp a écrit:nexus4 a écrit:J’en riais déjà en lisant la proposition.![]()
J’attendais juste confirmation.
Je suis sur qu'il attend avec impatience le Dracula de Besson
Mr Degryse a écrit:L'excellent Kim Bodnia. Il mérite qu'on donne son nom.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité