logan1973 a écrit:J'ai pas l'impression que ce soit le même schéma que Mick Brisgau, ça ressemble vraiment à une mauvaise reconstitution des années 80.

corbulon a écrit:logan1973 a écrit:J'ai pas l'impression que ce soit le même schéma que Mick Brisgau, ça ressemble vraiment à une mauvaise reconstitution des années 80.

crepp a écrit:"Hamnet" de Chloé Zhao
Je suis pas très mélo à la base, mais faut dire qu'ici le job est fait. Je suis assez surpris du résultat sur moi, car il y a un coté trop appuyé qui aurait pu me faire sortir du film, et c'est le contraire qui s'est passé. Tous les acteurs et actrices sont au diapason, les gamins sont épatants, même le moindre petit rôle compte. L'idée des plans tels des tableaux n'est pas nouvelle, mais là aussi ça a fonctionné sur moi, j'ai donc trouvé ça beau.
Bref je suis surpris de mon plaisir de ce film.

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

crepp a écrit:"Marty Suprème" de Josh Safdi
Biopic survitaminé d'une violation du destin avec un bon Timothée Chalamet, maintenant il y a quand même quelques longueurs, mais surtout la fin fait totalement pschitt à mes yeux, et détruit une partie du film. En fait c'est un film "passéiste" (j'aurai pu dire "réac" mais le mot aurait été exagéré)
je m'explique mais ça spoil vraiment la fin du film ![Révéler] Spoiler:Cette fin avec la venue de l'enfant et son acceptation comme père, t'explique qu'il devient juste adulte grâce à çà, et qu'en fin de compte la jeunesse s'est être juste un chien fou. Ca me désole.
Comme déjà dit, totalement surfait et survendu ce film.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité