crepp a écrit:Gus van sant! cela me donne bien envie de le voir ..
Oui voilà, c'est plutôt ça pour moi aussi
crepp a écrit:Gus van sant! cela me donne bien envie de le voir ..

e m a écrit:La justice. La vraie.
Du grand cinéma... Pour les amateurs de The raid.

Je me suis fait la même réflexion. Le marteau, c'est so 2003.

wamuu a écrit:Ca me chauffe de ouf ! Mais pas de date de sortie encore...

kobaia a écrit:Super Mario Galaxy, le film
Ayant réussi à tenir la totalité de la promotion du film sans voir une affiche ou une bande-annonce, la surprise du film en était vraiment une.
Est-ce que c'est beau ? Oui. Est-ce que j'ai apprécié ? Oui. Est-ce un bon film ? Non.
J'ai apprécié parce que c'est une vaste publicité pour Nintendo, parce que les musiques sont celles des meilleurs opus de Mario en 3D, parce que ça a permis à mes enfants de découvrir un autre personnage de Nintendo, mais il n'y a pas de scénario, et j'ai même dormi pendant 15 minutes.
Reste qu'on va l'acheter en BR quand il sortira et qu'on ira voir le 3e.

kobaia a écrit:Super Mario Galaxy, le film
Ayant réussi à tenir la totalité de la promotion du film sans voir une affiche ou une bande-annonce, la surprise du film en était vraiment une.
Est-ce que c'est beau ? Oui. Est-ce que j'ai apprécié ? Oui. Est-ce un bon film ? Non.
J'ai apprécié parce que c'est une vaste publicité pour Nintendo, parce que les musiques sont celles des meilleurs opus de Mario en 3D, parce que ça a permis à mes enfants de découvrir un autre personnage de Nintendo, mais il n'y a pas de scénario, et j'ai même dormi pendant 15 minutes.
Reste qu'on va l'acheter en BR quand il sortira et qu'on ira voir le 3e.

ulys a écrit:C'est Blair Witch chez Ikea ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités