C'est clair que la bande-annonce donne pas trop envie...

Pouffy a écrit:Mirdhynn a écrit:Pouffy a écrit:Mais bon les films les films Marvel ont désormais les mêmes défauts que les Comics... il ne faut pas être très regardant sur le cohérence de l'ensemble.
Je me demande d'ailleurs comment ils peuvent faire cohabiter les avengers et les x-men par exemple, tant les univers sont différents.
Spoiler Spider-man 4[Révéler] Spoiler:Peter Parker doit avoir dans les 23-25 ans puisque ses amis ont fini le MIT. Il rencontre Jean Gray qui à l'air d'en avoir 15. Jean Gray enseigne à l'institut Xavier lorsqu'elle a plus de 30 ans aux jeunes mutants dont Kitty Pryde qui doit avoir dans les 15 ans à ce moment là. Peter Parker lorsqu'il est au lycée quitte MJ pour la protéger et sort avec Kitty Pryde.
Forcément y'a un problème.

Les 2h30 passent toutes seules. Y'a de l'action, du sentiment, de l'humour et des surprises le tout à peu près bien dosé.

Pouffy a écrit:C'est clair que la bande-annonce donne pas trop envie...

Mr Degryse a écrit:On est très loin du niveau de spiderman 2 de Raimi et surtout des excellents animes.

Comme j'ai une mini fan de spider man à la maison ça pourrait l'intéresser (Bon elle a déjà vu new generation et la suite mais si c'est autre chose, je pense qu'elle sera preneuse)

Mr Degryse a écrit:Comme j'ai une mini fan de spider man à la maison ça pourrait l'intéresser (Bon elle a déjà vu new generation et la suite mais si c'est autre chose, je pense qu'elle sera preneuse)
Oui c'est new génération et sa suite.

mdata a écrit:Peut être qu'un jour on en aura la suite...

Mr Degryse a écrit:Les 2h30 passent toutes seules. Y'a de l'action, du sentiment, de l'humour et des surprises le tout à peu près bien dosé.
C'est vrai pour autant c'est moyen. Il n'y a plus aucun cinéma derrière. Plus aucune idée. On n'essaie même plus de trouver un antagoniste fort au héros. Tout le monde est croisé en mode courtes vignettes sans développement ( Hulk, veuve noire, scorpion, etc). C'est souvent très moche. Ils n'essaient même plus de finaliser les sfx comme dans tous les marvels. Alors cela reste bien au dessus des purges de nombreux marvel car Holland est bon en Parker.
Zendaya cela reste un mystère. Elle est nulle mais mignonne. Toujours le même jeu et la même mono expression d'un film à l'autre. Ce n'est pas Kirsten Dunst.
On est très loin du niveau de spiderman 2 de Raimi et surtout des excellents animes.
Quand je pense au carton mondial auquel j'ai participé et qui ne va pas motiver Hollywood à faire mieux que ce prémaché de cinéma !![]()

Mirdhynn a écrit:mdata a écrit:Peut être qu'un jour on en aura la suite...
Le deuxième est sorti fin d'année dernière il me semble, laissons leur le temps

Spider-Man: Beyond the Spider-Verse, ultime volet de la trilogie de longs-métrages animés à la gloire de l’Homme araignée, devait initialement sortir dans quelques mois sur grand écran, en mars 2024. Cependant, en raison des grèves qui ont secoué Hollywood cette année, sa sortie a été reportée. Alors que son prédécesseur, Across The Spider-Verse fait son arrivée sur Canal+, on fait le point sur ce qu’on sait du prochain volet.

Quelle honte ces délais pour une film pour enfants.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré