Bonjour,
Visuels et MAJ diverses adressés pour ce titre :
Merci d'avance.

Revival a écrit:Fidèles à leur politique de redécouverte d’œuvres majeures du patrimoine de la bande dessinée mondiale, les éditions Revival ont décidé de reprendre l’aventure éditoriale de Fleurs de pierre en publiant l’intégrale des aventures de Krilo en 5 tomes entre octobre 2022 et juin 2025.

Je peux.Lord Stileman a écrit:Si quelqu'un peut confirmer que cette version "rouge" existe

Genug a écrit:Et si ça peut aider : l'album possède une couverture à rabats qui est elle-même prise dans une jacquette à rabats. Photos si besoin...

Lord Stileman a écrit:Curieux, couverture à rabats mais pas de jaquette dans mon album. Des photos seraient bien.Genug a écrit:Et si ça peut aider : l'album possède une couverture à rabats qui est elle-même prise dans une jacquette à rabats. Photos si besoin...
« La plus belle femme ne peut donner que ce qu'elle a. »Lord Stileman a écrit:Du coffret à face rouge aussi d'ailleurs. Merci.

Oui.xof 24 a écrit:De ce que je comprends...
Il y a une version avec une jaquette (4è plat rouge ou non ?)
L'album :La jaquette :xof 24 a écrit:l'ISBN au 4e plat du coffret et de la jaquette

Le monchieur il est cherbi :L'album est en bas.xof 24 a écrit:Jamais vous ne montrez le 4è plat de l'album...

Genug a écrit:Alors, que demande le xof ?

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités