Visuels envoyés, Sir!
...C'est pas pour me faire plaindre mais comme par hasard les originaux sont juste un poil au-dessus de l'A4, et quand on rabat le couvercle du scanner la jaquette part en couille (*), tout le bazar se fout de traviole, faut s'y reprendre à trente-six fois, ça nécessite du soin ces petits machins, ah là là ! Sans compter que ICE -- qui ne manque pas de qualités -- est infoutu de matcher les deux moitiés de la quatdeucouve parce face à ces deux moitiés de grand à-plat monochrome il s'embrouille les bits (**), il a fallu que je me sorte le cerveau du cul (***) pour penser à poser un Post-il qui lui a servi de repaire afin qu'il retrouve ses petits, sauf qu'après il a fallu "effacer" ledit Post-it, bref faut tout faire à la main (****), même qu'à un stade ICE te propose de twitcher
en perspective ![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)
, et quand tu crois que c'est bon tu t'aperçois qu'il y a
un coin de l'
un de tes
trente-six putains de scans twitchés qui est
pas du tout dans le ton, y manque une zone de dix pixels sur deux, alors faut faire des rustines à la ni vu ni connu j't'y passe ton après-m'...
Et c'est là que tu te dis que faut-il qu'on l'aime, hein, notre BEL ! (*****)
M'enfin bref, si les trois fichiers posent problème, vous savez où
ne pas me trouver

je suis déjà loin !
(*) Non non,
no pun intended.
(**) Non non je vous dis.
(***) Je vous plains !
(****) Encore une remarque comme celle-là et j'exige la résiliation de mon compte !
(*****) Nan, laisse, c'est peut-être moi qu'ai l'esprit mal tourné à la fin...