fanche a écrit:On attend quoi pour supprimer le sel dans le beurre?

fanche a écrit:On attend quoi pour supprimer le sel dans le beurre?
On attend quoi pour interdire de rajouter du sel dans le beurre ?
)

L'Ombre Jaune a écrit:En tout cas, sur mes toasts, pas de sel sous ma confiture de framboises.![]()
Donc beurre normal (doux, donc).

logan1973 a écrit:La pizza à l'ananas est un candidat sérieux.
ça existe ???

toine74 a écrit:logan1973 a écrit:La pizza à l'ananas est un candidat sérieux.![]()
![]()
Ou-là, on s'écharpe gentiment sur un sujet consensuel (le gras, c'est la vie) et l'autre il arrive, le sourire aux lèvres et balance des grossièretés, comme ça, gratuitement.
marone222 a écrit:Cela fait des années que je n'achète plus de beurre, salé ou pas...

Funkyyy a écrit:toine74 a écrit:logan1973 a écrit:La pizza à l'ananas est un candidat sérieux.![]()
![]()
Ou-là, on s'écharpe gentiment sur un sujet consensuel (le gras, c'est la vie) et l'autre il arrive, le sourire aux lèvres et balance des grossièretés, comme ça, gratuitement.
J'ai la ref mais selon moi et les médecins, c'est plutôt la mort des artères. Cuisinez à l'huile d'olive.
.![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)

Funkyyy a écrit:J'ai la ref mais selon moi et les médecins, c'est plutôt la mort des artères. Cuisinez à l'huile d'olive.

fanche a écrit:La vie au sens figuré bien sûr. la vie biologique c'est une autre question

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités