Thierry_2 a écrit:c'est la Belgique, que veux-tu de plus ?
c'est tellement vrai en plus
Thierry_2 a écrit:c'est la Belgique, que veux-tu de plus ?

marvin le rouge a écrit:11 décembre, l’année scolaire est finie pour le fiston qui va zoner à la maison. Il est en secondaire. Pas d’examen, pas de corrections mais il y a quand même semaine blanche la semaine prochaine à l’école parce que c’est un acquis. Et pour le retour en classe en janvier, ça commencera par des congés pédagogiques.
Tu n'as qu'à me l'envoyer en stage, décembre est tendu dans les ventes aux enchères. S'il vient avec les collections familiales, on l'accueillera avec plaisir

The Maze Echo a écrit:T'as vérifié le câble qui va de l'ampli à l'enceinte gauche ?

Blackfrag a écrit:The Maze Echo a écrit:T'as vérifié le câble qui va de l'ampli à l'enceinte gauche ?
J'ai pensé à la même chose, soit le fil est mal branché soit un faux contact, faudrait essayer d'intervertir le cable de l'enceinte droite et gauche pour savoir ; bon courage et tiens nous au jus

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

toque a écrit:J'ai oublié de dire que j'ai essayé au casque (casque branché sur l'ampli). Et que c'est le même problème.![]()
![]()
Donc malheureusement, ce n’est pas une problème de câble.
J'ai beau retourner le truc dans tous les sens, je ne vois pas ce que ça peut être d'autre que l'ampli. Mais deux amplis avec le même problème à la suite, c'est fou !!!

Olaf Le Bou a écrit:le câble entre la platine et l'ampli ?
t'as un lecteur CD ou une entrée auxiliaire pour essayer autre chose que la platine ?

Blackfrag a écrit:Olaf Le Bou a écrit:le câble entre la platine et l'ampli ?
t'as un lecteur CD ou une entrée auxiliaire pour essayer autre chose que la platine ?
Oui, ou un problème avec l'antiparasitaire ? parfois y'a un cable de masse à brancher sur l'ampli aussi pour eviter les interférences électromagnétiques.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités