Divelord a écrit:Tu peux en principe désactiver les fonctionnalités d'IA générative dans préférences => IA générative
L'IA va même t'expliquer comment faire.
Divelord a écrit:Tu peux en principe désactiver les fonctionnalités d'IA générative dans préférences => IA générative

rahoul a écrit:Divelord a écrit:Tu peux en principe désactiver les fonctionnalités d'IA générative dans préférences => IA générative

nexus4 a écrit:rahoul a écrit:Divelord a écrit:Tu peux en principe désactiver les fonctionnalités d'IA générative dans préférences => IA générative
Oui, j'ai vu, après mon message je me suis dit "Et si t'allais le désactiver au lieu de gueuler".

toine74 a écrit:La banque n'est pas la seule coupable (bien qu'elle se sucre aussi). Quant tu achètes dans une devise étrangère, Visa change ta monnaie à toi en dollar US, puis change ces dollars US dans la monnaie de l'échange ($CA ici). Ça fait 2x les frais de changes (2.5%) + 2x un taux de change moisi.![]()
Chaque fois que je voyage à l'étranger, je prends du cash, au grand désespoir de mon banquier qui voit ses commissions s'envoler.

tzynn a écrit:11 décembre, l’année scolaire est finie pour le fiston qui va zoner à la maison. Il est en secondaire. Pas d’examen, pas de corrections mais il y a quand même semaine blanche la semaine prochaine à l’école parce que c’est un acquis. Et pour le retour en classe en janvier, ça commencera par des congés pédagogiques.

dod a écrit:tzynn a écrit:11 décembre, l’année scolaire est finie pour le fiston qui va zoner à la maison. Il est en secondaire. Pas d’examen, pas de corrections mais il y a quand même semaine blanche la semaine prochaine à l’école parce que c’est un acquis. Et pour le retour en classe en janvier, ça commencera par des congés pédagogiques.
c'est bô la FWB...

11 décembre, l’année scolaire est finie pour le fiston qui va zoner à la maison. Il est en secondaire. Pas d’examen, pas de corrections mais il y a quand même semaine blanche la semaine prochaine à l’école parce que c’est un acquis. Et pour le retour en classe en janvier, ça commencera par des congés pédagogiques.

euh... si vous le dites a écrit:dod a écrit:tzynn a écrit:11 décembre, l’année scolaire est finie pour le fiston qui va zoner à la maison. Il est en secondaire. Pas d’examen, pas de corrections mais il y a quand même semaine blanche la semaine prochaine à l’école parce que c’est un acquis. Et pour le retour en classe en janvier, ça commencera par des congés pédagogiques.
c'est bô la FWB...
Juste pour signaler que ma fille qui est également en secondaire n'a pas de semaine blanche et qu'elle sera en classe la semaine prochaine.
c'est bô la cohérence ... 
Dans les collèges publics et privés, 9 % des heures d’enseignement ne sont pas assurées, alerte la Cour des comptes

dod a écrit:euh... si vous le dites a écrit:dod a écrit:tzynn a écrit:11 décembre, l’année scolaire est finie pour le fiston qui va zoner à la maison. Il est en secondaire. Pas d’examen, pas de corrections mais il y a quand même semaine blanche la semaine prochaine à l’école parce que c’est un acquis. Et pour le retour en classe en janvier, ça commencera par des congés pédagogiques.
c'est bô la FWB...
Juste pour signaler que ma fille qui est également en secondaire n'a pas de semaine blanche et qu'elle sera en classe la semaine prochaine.
![]()
c'est bô la cohérence ...

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Thierry_2 a écrit:c'est la Belgique, que veux-tu de plus ?

marvin le rouge a écrit:11 décembre, l’année scolaire est finie pour le fiston qui va zoner à la maison. Il est en secondaire. Pas d’examen, pas de corrections mais il y a quand même semaine blanche la semaine prochaine à l’école parce que c’est un acquis. Et pour le retour en classe en janvier, ça commencera par des congés pédagogiques.
Tu n'as qu'à me l'envoyer en stage, décembre est tendu dans les ventes aux enchères. S'il vient avec les collections familiales, on l'accueillera avec plaisir

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité