nexus4 a écrit:Mi-juillet, courrier des impôts pour nous avertir du remboursement d'un trop perçu suite à la succession de notre père. Versement fait au notaire. Mi-novembre, la thune est enfin versée sur les différents comptes. 4 mois pour faire une simple division.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Divelord a écrit:Oui, j'ai vu ces conseils.
Je ne peux accéder au moteur lui-même sous peine de perdre mes garanties.
La personne que j'ai eu 2 fois au téléphone m'a signalé qu'il était possible que ça soit une défaillance de la programmation des moteurs, en effet.
A savoir aussi qu'en hiver, les batteries dégustent pas mal et comme le problème a commencé alors qu'il venait de geler à -4, peut-être que ça vient de là.
Mais mer..., je commence à regretter d'avoir pris des solaires : l'hiver dernier j'avais déjà du attendre plusieurs fois que la journée soit avancée pour pouvoir les remonter.

arsen33 a écrit:Je suis bien content de ne pas avoir cédé devant le gars qui a posé mes volets orientés plein nord et qui voulait m'imposer des photovoltaïques pour ne pas avoir à percer le mur

crepp a écrit:Discussion avec un pompier une fois. Intervention dans une maison avec que des volets électriques, ainsi que pour les portes (protection). Incendie dans la maison, ça a tout fait sauter l'électricité, impossibilité à la famille de sortir, et décès de tout le monde.
Je voulais changer à l'époque, ben en fait non.

Divelord a écrit:... Et pour ce qui est des inondations, faudrait déjà que ça monte de plusieurs dizaines de mètres pour que je commence à juste lever un sourcil

fanche a écrit:Divelord a écrit:... Et pour ce qui est des inondations, faudrait déjà que ça monte de plusieurs dizaines de mètres pour que je commence à juste lever un sourcil
Nan mais pour les inondations personne ne s'inquiète pour toi ici
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Sysy77 a écrit:C'est ce qui a tué aussi de nombreuses personnes pendant la tempête Xynthia, les volets roulants qui sont restés baissés quand l'eau à tout envahi et fait sauter les plombs, empêchant les gens de fuir par les fenêtres des pavillons pourtant de plain-pied.

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités