rahoul a écrit:Coup de gueule contre Vacom qui fait fermer le sujet Actus.

tzynn a écrit:Essaie de lire tes bds couché par terre, avec un peu de chance ça passera mieux si la bd est aussi basse que la vue![]()
tzynn a écrit:Bon j'essaie de faire sourire mais je compatis, j'arrive plus à en lire sans lunettes.

nexus4 a écrit::lol:![]()

Vacom a écrit:tzynn a écrit:Essaie de lire tes bds couché par terre, avec un peu de chance ça passera mieux si la bd est aussi basse que la vue![]()
tzynn a écrit:Bon j'essaie de faire sourire mais je compatis, j'arrive plus à en lire sans lunettes.
Il n'existe malheureusement pas de lunettes pour pallier ma déficience visuelle. J'utilise un appareil comme celui-là :
Merveille de technologie

![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)

Julien Despreux a écrit:Quels sont les retours de satisfaction client pour Verisure (N°1), Sector Alarm (N°2), voire Nexecur du Crédit Agricole ou Homiris du Crédit Mutuel ?
C'est pour un ami.

Julien Despreux a écrit:Vacom a écrit:tzynn a écrit:Essaie de lire tes bds couché par terre, avec un peu de chance ça passera mieux si la bd est aussi basse que la vue![]()
Il n'existe malheureusement pas de lunettes pour pallier ma déficience visuelle. J'utilise un appareil comme celui-là :
Merveille de technologie
Entre ce dispositif de lecture augmentée et l'appareillage pour l'apnée du sommeil, le profil type du BDGestiste émérite commence à se dessiner ...

ulys a écrit:En fait il faut juste les autocollants

Julien Despreux a écrit:Quels sont les retours de satisfaction client pour Verisure (N°1), Sector Alarm (N°2), voire Nexecur du Crédit Agricole ou Homiris du Crédit Mutuel ?
C'est pour un ami.

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Autre petit détail : l'équipe de France de biathlon a cette année investi dans un très beau camion pour préparer le matériel de nos athlètes. On le sait aujourd'hui, cet investissement a porté ses fruits, la majorité des athlètes français ont reconnu que la qualité de la préparation de leur matériel leur avait en partie permis de faire la différence.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités