toque a écrit:Sur un forum de BD, une avatar en IA ça fait quand même mauvais genre
Il ne faut jamais sous-estimer les gens.
Ca se trouve, c'est Hayao Miyazaki en personne qui lui a dessiné.
toque a écrit:Sur un forum de BD, une avatar en IA ça fait quand même mauvais genre

Sysy77 a écrit:toque a écrit:Sur un forum de BD, une avatar en IA ça fait quand même mauvais genre
Il ne faut jamais sous-estimer les gens.
Ca se trouve, c'est Hayao Miyazaki en personne qui lui a dessiné.

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Nefertum a écrit:les transports en commun gratuit ce n'est intéressant que si tu es desservi par ceux-ci pour aller au travail (départ, arrivée et horaires compatible), sinon ça ne change rien au problème.

sergent latrique a écrit:Le Sri Lanka déloque 320 millions pour les victimes de la crise énergétique
https://www.lefigaro.fr/flash-eco/le-sr ... e-20260407
La France débloque le "Prêt Flash carburant"![]()
https://www.franceinfo.fr/economie/auto ... 89375.html
Il ne manque que le numéro vert qui va avec.
Il y a des informations qui ne gagnent pas à être rapprochées.

Nefertum a écrit:les transports en commun gratuit ce n'est intéressant que si tu es desservi par ceux-ci pour aller au travail (départ, arrivée et horaires compatible), sinon ça ne change rien au problème.

Le support est réactif, mais vu la réponse je me demande si ce n'est pas un robot.
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

ulys a écrit:Je pisse du sang

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Thierry_2 a écrit:proximus vient installer la fibre chez moi
.../...
Proximus n'a pas le droit de faire des trous chez les gens

Thierry_2 a écrit:proximus vient installer la fibre chez moi
une fois parti, je me rend compte qu'ils ont fixé le boitier au mur en vissant directement, sans mettre de cheville. Autant dire que ça tient moyen.
en plus, le truc ne fonctionne pas (problème de cablage dehors). Je les rappelle et j'explique au dispatcher que visser dans un mur sans mettre de chevilles, c'est quand même ridicule. Il me répond que c'est normal, Proximus n'a pas le droit de faire des trous chez les gens, donc ils ne peuvent pas utiliser de chevilles.
Franchement, je préfèrais qu'ils laissent le bouzin au sol, et que je le fixe moi-même, mais un crétin a pondu une procédure à la con

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité