Choisis une autre période ou une autre latitude je sais pas moi, fais un effort

Thierry_2 a écrit:il y a un peu plus de 14 ans, je déménage. Il neige.
dans 4 jours, je déménage. je regarde par la fenêtre. Il neige (fondant, mais quand même)
déménager sous le soleil, c'est possible ?

Brian Addav a écrit:Coup de gueule contre Tzynn qui vient de changer son avatar. Pf... Pauvre maire de NY...

Brian Addav a écrit:Coup de gueule contre Tzynn qui vient de changer son avatar. Pf... Pauvre maire de NY...

tzynn a écrit:
Alors d'une part j'aime bien changer de temps en temps. D'autre part je croise quand même un certain nombre de personnes qui me disent "je cherchais un vieux à cheveux blanc", je pensais que c'était ta photo...![]()
Donc maintenant mon avatar est basé sur ma photo.

tzynn a écrit:Alors d'une part j'aime bien changer de temps en temps.

marone222 a écrit:tzynn a écrit:
Alors d'une part j'aime bien changer de temps en temps. D'autre part je croise quand même un certain nombre de personnes qui me disent "je cherchais un vieux à cheveux blanc", je pensais que c'était ta photo...![]()
Donc maintenant mon avatar est basé sur ma photo.
De mémoire, on s'était croisé il y a une quinzaine d'années à Paris (tu ramenais une bd disponible seulement en Belgique) et je m'attendais en effet à voir un vieux en cheveux blancs...

Brian Addav a écrit:tzynn a écrit:Alors d'une part j'aime bien changer de temps en temps.
![]()
Je suis inscrit depuis 2005 et je ne t’ai jamais connu qu’avec le maire de NY

tzynn a écrit:Brian Addav a écrit:tzynn a écrit:Alors d'une part j'aime bien changer de temps en temps.
![]()
Je suis inscrit depuis 2005 et je ne t’ai jamais connu qu’avec le maire de NY
C'est ta mémoire qui te joue des tours![]()
J'en ai eu plusieurs, dont des personnages d'Arrested Development

tzynn a écrit:Notamment
Mais c'est la même chose pour tous, difficile de dire quels étaient les avatars précédents sans les revoir
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

toque a écrit:Sur un forum de BD, une avatar en IA ça fait quand même mauvais genre

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités