e m a écrit:Avec plaisir![]()
Et grâce à Julien D. ça me permet de découvrir les noms des planètes, sujet auquel je n'avais jamais pensé à m'intéresser

Julien Despreux a écrit:e m a écrit:Avec plaisir![]()
Et grâce à Julien D. ça me permet de découvrir les noms des planètes, sujet auquel je n'avais jamais pensé à m'intéresser
Il vous en prie !![]()
Allez, c'est cadeau, après le match Arnaldi / Tiafoe : Mon Vieux Tu M’as Jeté Sur Un Nuage ...[Révéler] Spoiler:Mercure, Vénus, Terre, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune

BDbilos a écrit:Pareil ! Pluton for ever !
- "Mais... Vous Tirez Mal !
- ... Je Suis Un Novice Pitoyable..."

nexus4 a écrit:BDbilos a écrit:Pareil ! Pluton for ever !
- "Mais... Vous Tirez Mal !
- ... Je Suis Un Novice Pitoyable..."
On m'a appris "Ma vieille Tante Marie-Jeanne Sauva Un Nain Potiron".
"Sauva un nain" tout court, ca ne ressemble à rien. Donc on garde Pluton. CQFD.
Et puis Potiron c'est rigolo, ça me semble en soi une raison suffisante.
En août 2006, l'Union astronomique internationale (UAI) a rétrogradé le statut de Pluton à celui de « planète naine ». Cela signifie que désormais, seuls les mondes rocheux du Système solaire intérieur et les géants gazeux du système extérieur seront désignés comme planètes.

Anianka a écrit:l'argument c'est surtout que si Pluton est comptabilisé,il faudrait compter de nombreuses autres planètes naines et qu'on s'en sortirait pas

Thierry_2 a écrit:Anianka a écrit:l'argument c'est surtout que si Pluton est comptabilisé,il faudrait compter de nombreuses autres planètes naines et qu'on s'en sortirait pas
planètes de petite taille

A qui le dis-tuThierry_2 a écrit:je ne vois que 2 raisons de planter des bambous das un jardin: faire chier son voisin ou vouloir faire chier le propriétaire suivant

Thierry_2 a écrit:je ne vois que 2 raisons de planter des bambous das un jardin: faire chier son voisin ou vouloir faire chier le propriétaire suivant

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Nefertum a écrit:coup de gueule sur tout ces c.... qui prennent les transports en commun avec leurs trottinettes électriques sans les replier. ils gènent dans le moyen de transport et dans les escalators, ils sont pires que les valises.
le summum : le vélo dans l'escalator.
des envies de meurtre...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités