Victoire d'étape et classement final pour De Lie dans le Renewi Tour.
![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Vélo disparu et épaule déboitée : les galères d'Axel Zingle sur la 2e étape de la Vuelta
"C'était assez glissant avec la pluie, Jonas (Vingegaard, son leader) a dû satisfaire un besoin naturel donc on a un peu reculé dans le peloton. On venait de se replacer au moment de la chute, je ne sais pas quel coureur est tombé en premier mais on est arrivés derrière, on n'a pas pu freiner, et on a glissé.
Rien de grave, malheureusement je me suis déboîté l'épaule, on a dû la remettre en place avant que je puisse repartir. Je voulais continuer mais comme je ne savais pas me remettre l'épaule seul, j'ai dû demander de l'aide.
Ensuite, il m'est arrivé un truc assez drôle, j'ai voulu attraper un gel et je me suis re-déboîté l'épaule donc j'ai dû m'arrêter. Il y avait un mec qui ne parlait pas bien anglais, je lui ai confié mon vélo le temps que je monte dans l'ambulance pour remettre l'épaule, et quand je suis ressorti, je n'avais plus de vélo, donc j'ai dû attendre cinq, dix minutes, car il était parti avec mon vélo. Donc j'ai pris un petit coup de chaud (sourire).
C'est un coup dur de plus cette saison, mais ça ne va pas m'arrêter, je n'ai pas envie de m'arrêter là, je vais essayer de continuer"
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités