Bonjour à tous !
Comme pas mal de monde je pense, je viens en quêtes d'infos

J'ai pas mal de réserves quant à cette collection, les cadeaux m'ont l'air sympa et la fresque est très jolie...mais beaucoup trop de soucis (fresque dans le désordre et donc incomplète quoi qu'il arrive jusqu'aux numéros 60/70, risque d'interruption de la collection, pas de liste des numéros à venir, et j'en passe).
Je pensais m'abonner pendant 10 numéros histoire d'avoir tous les cadeaux, ça vaudrait le coup ? J'ai trouvé ça en fouillant un peu :
#004: Tueur né (Batman & Robin (New 52) #1-8)
#005: Mascarade (Batman (New52) #35-40)
#006: Detective (Detective Comics #821-824 + 826)
#007: Red Hood 1e partie (Batman #635-641)
#008: Red Hood 2e partie (Batman #645-650, Batman Annual #25)
#009: Terreurs Nocturnes (Batman: The Dark Knight (New52) #1-8)
#010: Nouveaux Masques (Batman & Robin (Vol.1) #1-6)
et il est mentionné tout ça pour la collection :
L’ An Zéro • Red Hood • Batgirl : Année Un • La Quête du Démon • Étranges Apparitions • Cataclysme • Knightfall • La Proie d’Hugo Strange • Batman contre Robin • Sous le Masque • La Résurrection de Ra’s al Ghul • Batman R.I.P. • Sombre Reflet • Mascarade • Année 100
Pour ma part je n'ai que le run des hiboux, dans les 10 premiers à part Red Hood aucun nom ne m'est familier, et sur la seconde liste pareil à part Batgirl et Knightfall...sachant que les meilleures histoires ne vont pas arriver avant un moment. Il y a du bon dans les 10 premiers ?
C'est donc plus avantageux de faire la collec Eaglemoss (fresque en bordel, plus de 1000 euros, pas énormément d'histoires de qualité j'imagine,) ou de piocher chez Urban (tomes plus complets, pas de fresque imposée, prendre directement le meilleur de Batman sans me taper le pas terrible (j'ai eu du mal avec an zéro..)) ?
Et une autre question, la collec Eaglemoss revient vraiment moins cher et surtout a un bon rapport qualité prix ? J'ai cru comprendre que dès le départ il manque des chapitres, et l'histoire n'est pas dingue...
Merci d'avance